Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Loka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

Il la regardait toujours,puis elle sorta de la chambre en courant il entendit qu'elle descendais les marches,il se leva et regarda dehors de la chambre puis sortis aussi ,il descendit ,mais quand il etiat en bas il ne savait pas ou elle etait il chercha un peu dans toute les pieces de plus la maison etait immense puis il se dit d'utilisé son l'ouis comme il avait un bon.Il entendais des petits bruit il se diriga vers le salon,quand il rentra dans celui-ci il vit que Kami etait sur le canapé et qu'elle avait des larmes sur ces joues,il s'asseya a cotés d'elle parterre et la regardais il n'aimait pas la voir comme sa alors il lui demanda avec un regard triste....

"Qu'es qui ne va pas?Pourquoi es-tu partis en courant de la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:46

Kami essuya ses larmes et tenta de sourire mais elle n'y arrivait pas. Elle était vraiment triste à cause de ce qu'elle avait fait

"J'ai fais quelque chose de mal. Je sais pas ce qui ma pris ni pourquoi je me suis mis à te lécher le visage...Je suis vraiment detestable"

Elle se redressa pour s'assoir sur le canapé et elle se mit en tailleur regardant droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Elle lui dit "Je fait quelque chos ede mal.Je sais pas ce qui ma pris ni pourquoi je me suis mis à te lécher le visage...Je suis vaiment détestable"Il se leva et alla devant puis s'asseya devant elle et lui dit...

"Mais non tu n'est pas detestable,bien au contraire.C'est peut-etre ton coté demi neko qui a fait sa"

Il disait sa mais n'etait pas sûr que c'etait sa,Il attendait en la regardais et attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:56

Kami secoua sa tête négativement.

"Non ça n'a rien à voir car ce genre de batail j'en ai déjà fait avec ma soeur et d'autre personne mais je n'avais jamais encore fais ce genre de chose"

Elle ne savait vraiment pas ce qui c'était passé et ça l'effrayé vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

Kami lui dit qu'elle avait deja fait des batailles de ce genre avec sa soeur et d'autre personnes mais sa ne lui avait jamais arrivé de faire ce qu'el avait fait a Loka...Il la regardait toujour ne savant pas quoi lui dire,et ne savait pas ce qu'elle avait ....
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

Kami resta sans bouger et sans parler pendant un moment

"Peut-être que je devient comme ma soeur. peut-être que je commence à devenir folle"

Elle se retint de pleurer et finissa par totalement se calmer et elle lui souria. Désolé de me montrer dans de tels état c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:13

Quand elle lui dit que peut-etre qu'elle devenait comme sa soeur,qu'elle commencais à devenir folle.Il se leva puis avanca un peu et se pencha vers Kami puis la serra dans ces bras,il n'aimait pas qu'elle est dit sa qu'elle commencais peux-etre a devenir folle...

"Mais non,ne dit pas sa"

Dit-il toujours en la serrant,il esperait que sa ne la derangait pas qu'il la serra dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

Kami fut surprise qu'il la prenne dans ses bras. Elle ne bougea pas pendantun moment mais finissa par se blottir contre lui. Bizarrement elle aimait bien ce contact et ça la rassurait.

"Merci Loka..."

Elle resta dans ses bras sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

Comme elle ne bougat pas il se dit que sa ne la derangait pas,puis elle finissa par se blottir contre lui.Puis elle lui dit "Merci Loka..."Il sourriat puis dit...

"Derien"

Et il ne bougeait plus toujours entrain de la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:31

Elle commença à compter depuis combien de temps elle n'avait pas été serré dans les bras de quelqu'un et qu'elle s'était senti en sécurité. Elle finissa par abandonné l'idée de s'en souvenir. Elle frotta un peu sa tête contre le torse du néko sans rien dire pendant un moment

"Désolé de t'embêter"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:36

Il sentit qu'elle frotta sa tête contre le torse de Loka sans rien dire.Puis elle lui dit "Désolé de t'embêter"Il lui repond

"Mais non,tu m'embetes pas"

Sa fessait longtemps que Loka avait plus serré quelqu'un pour la reconforté.Il ne savait pas pourquoi mais il etait soulagé de la serrer dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:40

Kami esquissa un sourire quand il lui annonça qu'elle ne l'embettait pas. Elle hésita un petit moment mais finissa par remonter ses mains au niveau de la taille de Loka et l'enlaça sans rien dire. Elle rougissait un pau mais sa tête étant cacher il ne pouvait pas le voir. Tant qu'il la serrait dans ses bras elle n'avait pas l'intention de se dégager
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:52

Il sentit que Kami avait mit ces main a sa taille,il se sentait bien contre elle il ne savait pas pourquoi.Il ne disait plus rien et ne bougeait plus.Apres quelque instant il bougeait un peu ces mains qui etait derriere le dos de Kami.Il ferma ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56

Kami frissonna un peu en sentant les mains du néko bouger dans son dos non pas que ça lui déplaisait bien au contraire mais elle n'avait pas l'habitude. Elle remonta un peu sa tête et le regarda en souriant

"Il te reste encore de la crème chantilly sur toi"

Après avoir dit ça elleposa sa tête sur le torse du néko et écouta silencieusement les battements de son coeur sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:02

Il sentit qu'elle frissonait quand il bougeait ces mains dans le dos de Kami,puis elle leva sa tete et lui dit "Il te reste encore de la crème chantilly sur toi"Apres avoir dit sa elle posa sa tete sur le torse de Loka.Il repondait pas quand elle lui dit sa mais il sourriat,puis il mit sa tete sur l'epaule de Kami il aimait d'etre pret d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

Kami resta sans bouger elle était vraiment heureuse d'être ainsi dans les bras de Loka elle se sentait en sécurité. Elle remonta ses mains et lui fit de légére caresses avant d'arrêter. Ellene disa rien de plus et continua d'écouter les battements de coeur de Loka tranquillement. Elle se demandait un peu ce qui lui arrivait aujourd'hui c'était quelque chose de nouveau pour elle mais elle ne s'en plaignait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Il aimait bien quand Kami lui fessait des carresse dans le dos.Avec une de ces main il carressa les cheveux de Kami qu'il etait dans son dos puis il monta jusqua son cou et mit sa main dessus et l'autre etait toujours dans son dos et sa tete etait toujours sur l'epaule de Kami,mais il la bougea un peu et la mit pret de la tete de Kami mais toujours sur l'epaule etait vraiment bien comme sa...

Hj:^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:30

Kami frissona une nouvelle fois en sentant la main de loka remonter à son cou et qu'il déplaça un peu sa tête vers la sienne. Si elle avait pu ronronner c'est ce qu'elle aurait fait à cet instant vue qu'elle aimait vraiment. Elle recommença à lui faire de légére caresse dans le dos toujours sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:41

Quand elle lui carressa le dos il ronronna puis avec sa main qui etait dans le dos il retira les cheveux qu'il y avait puis avec un peu une hesitation il fit des petit bisoux dans son cou (lol).Il esperait qu'elle n'allait pas le poussait,le rejeté il aurait bien voulu se retenir a le faire mais il n'arrivais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

Kami ne disa rien quand elle sentit qu'il lui écartait ses mèches de cheveux et elle ne le repoussa pas quand il commença à l'embrasser dans le cou. Elle continua de le caresser lentement dans le dos puis elle remonta une de ses mains à la tête de Loka et commença à lui caresser ses cheveux toujours doucement puis elle dirigea sa main vers ses oreilles qu'elle caressa doucement pour ne pas lui faire de mal. Elle aimait bien ce contact et elle était contente de l'entendre ronronner
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:52

Elle ne le repoussé pas quand il l'embrassé dans le cou donc il continuait.Puis il sentit toujour que Kami le carressait le dos et pui qu'elle monté une de ces mains dans ces cheveux et lui les caresser doucement puis elle dirigea sa main vers ses oreilles qu'elle caressa aussi doucement.Il ronronnait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

Kami aimait l'entendre ronronner elle trouvait que ça faisait une mélodie très jolie et elle aimait beaucoup

"J'aime t'entendre ronronner"

Pendant qu'il l'embrassait dans le cou et qu'elle le caressait toujours elle commença à le mordiller dans le cou vraiment doucement ne voulant pas lui faire de mal. Elle laissa se balader sa main qui était dans son dos le caressant toujours aussi doucement
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:13

Elle lui dit qu'elle aimait l'entendre ronronner puis elle commenca a mordiller dans le cou doucement,il aimait bien sa,et sa main etait toujours dans son dos.La queue de Loka se balancait.Il continuait toujours a l'embraissait dans le cou puis repondit a ce qu'elle avait dit Kami...

"Moi je...je t'aime tout court"

Puis il recommenca a l'embrassé dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

Kami fut surprise de ce qu'il lui anonça ce qui eut pour effet qu'elle le mordit un petit peu trop fort. Elle rougissa u bon moment

"Désolé je l'ai pas fais exprés je voulais pas te mordre désolé"

Elle le regarda et souria

"Je...je crois que...que je t'aime aussi...En fait j'en suis sûre"

Elle avait un petit peu bégayer au début. Elle le se décalla un petit peu et le regarda un long moment dans les yeux avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:27

Quand il lui avait dit qu'il l'aimait elle le morda mais sa ne lui avait pas fait tres mal

"Sa ne fait rien"

Puis il eu un sourire quand elle lui dit "Je...je crois que...je t'aime aussi...En fait j'en suis sùre"Puis elle se decala de lui un petit peu puis elle le regarda dans les yeux il fesat de meme puis elle l'embrassa tendrement,il pronlonga leur baiser langouresement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loka
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Les logements :: Villa de Setsu Kami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser