Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Loka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:34

Kami se sentait vraiment bien. Elle était heureuse et profitait de chaque moment dans les bras de Loka. Elle se colla encore plus à lui tout en continuant de l'embrasser. Elle le regarda un moment ensuite et somença à lui liper la figure là où il lui restait de la chantilly, et continuait de lui caresser le dos et les oreilles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:48

Il etait bien contre elle entrain de l'embrassé,puiselle le egarda et commenca de lui liper la figure là où il lui restait de la chantilly,et elle continuait a lui caresser le dos et les oreilles,lui aussi il lui caresser toujours le dos et son cou,il sourriat il etait vraiment content qu'elle ne l'ai pas rejetter...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:53

Kami le regarda en souriant

"Voilà plus de chantilly comme ça"

Elle se blottissa contre lui tout en continuant ses caresses lentement. Elle ferma un moment ses yeux profitant des caresses que lui faisait Loka. Elle finissa par les rouvrir doucement et frotta un peu sa tête contre Loka doucement
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:08

Elle se blotit contre Loka toujours en la caressant dans le cou et dans le dos puis il mit une de ces main a son visage et la regarda puis il l'embrassa au coin de la bouche puis il l'embrassa tendrement sur la bouche et il la caressait toujours dans le dos...

Hj:Désolé pour le petit poste
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:14

Kami le regarda également quand il la regarda. Elle lui rendit son baiser avec beaucoup de passion. Elle descendit un peu sa main dans le dos de Loka et continuases caresses. Elle le regarda en souriant et descendit sa main qui lui caressait ses oreilles sous le haut de celui-ci et commença à laisser ses mains se ballader sur le torse du néko avant de l'embrasserune nouvelle fois

[HJ: c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:52

Elle lui rendit son baiser avec passion.Il mit sa main dans le dos de Kami et l'autre toujours dans son cou et il recommenca a la caresser,puis elle l'embrassat,il pronlonga se magnifique baiser.Puis il recommenca a l'embrassé dans le cou avec tendresse et doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:58

Kami frissonnait à chaque caresse et elle aimait beaucoup ça. Elle le laissa l'embrasser dans le cou et elle remonta sa main qui était dans son dos aux oreilles du néko et recomença à les lui recaresser doucement. Elle ferma ses yeux un moment avant de les rouvrir et elle comença à le mordiler doucement de nouveau dans le cou tout en laissant ses mains le caresser aux oreilles et à son torse
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:02

Il continuais toujours a l'embrasser dans le cou,puis sentis qu'elle le mordiller doucement dans le cou il aimait bien sa,elle le caressait aux oreilles,il ronronnait...Lui aussi toujours a la caresser dans le dos et a l'embrasser dans le cou trendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:08

Kami continua de le mordiller elle se disait que tant qu'il disait rien c'est qu'il devait aimer alors elle continuait doucement. Elle finissa par arrêter de le mordiller un petit moment ils étaient toujours debout et elle avait un peu mal au jambe à force surtout qu'elle n'aimait pas ne pas bouger. Malré tous elle ne savait pas quoi faire n'ayant jamais été dans cette situation auparavant. Elle continuait de le caressait doucement écoutant ses ronronnements qu'elle aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:18

Pendant qu'il l'embrassé dans le cou de Kami il se rappel qu'elle avait des petits problemes de jambes,donc il prefera lui demander si elle n'avait pas mal au jambe...

"Euh,tu n'as pas mal au jambes?"

Dit-il et attender sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:22

Kami baissa un petit peu la tête quand il lui demanda si elle avait pas mal aux jambes

"Un petit peu"

Elle souria. Elle réfléchissa un petit moment et le regarda se demandant ce qu'il allait faire elle attendait de voir
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:36

"Ok"

Il poussa tout doucement Kami dans le fauteuille qui etait derriere puis alla audessus d'elle il lui sourriat et esperait que sa ne l'avait pas trop surpris qu'il ai fait sa mais c'est juste pour qu'elle n'a plus mal au jambe il lui dit..

"Comme sa sava?"

Avant qu'elle ne repond il la re embrassa dans le cou,puis quand il la regarda dans les yeux on pouvais remarqué que ces yeux devenait un peu vert mais lui il ne le savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:43

Kami se retrouva assise dans le fauteuil Loka au dessus d'elle. Elle était un peu surprise de la situation et souria quand il lui demanda si ça allait.

"Oui ça va. Et pour toi ça va?"

Il recommença à l'embrasser dans le cou et elle se laissa faire. Il finissa par la regarder et Kami remarqua que ses yeux avaient viré au vert. C'était étrange mais drôlement mignon et ça la fit sourire

"C'est normal que tes yeux soient devenues verts?"

Elle ne lui laissa pas trop le temps de répondre qu'elle le réembrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:49

"Moi oui çava"

Puis elle le regardat et lui fit un sourire puis lui demanda "C'est normal que tes yeux soient devenues verts?"Il n'a pas eu le temps de repondre qu'elle le réembrassa passionément il oublia vite la question et prolonga se baiser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:54

Loka prolongea une nouvelle fois le baiserau grand bonheur de Kami qui le regarda longuement en souriant suite à cela. Elle l'embrassa encore une fois avant de le regarder dans les yeux un long moment toujours en souriant

"La réponse à ma question?"

Elle recommença à lui caresser ses oreilles doucement tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:59

Elle le réembrassa avant de le regarder dans les yeux un long moment en souriant puis lui demanda "La réponse à ma question?"

"Je ne sais pas pourquoi mes yeux fond sa"

Il disait la verité il ne savait pas pourquoi ces yeux devenait vert,puis elle recommença à caresser les oreilles de loka doucement...Il ronronait a nouveau et il se demandé comment ils s'etait ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:05

Elle continuait de le regarder dans les yeux sans rien dire pendant un moment

"C'est magnifique ils sont vraiment beau. Ca te rend encore plus mignon"

Elle frotta sa tête contre la joue du néko et elle regarda ses oreilles qu'elle continuait de caresser très doucement. Elle l'écouta ronronner en souriant elle aimait ce son et ne se lassait pas de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:11

Elle lui dit que ces yeux etait magnifique qu'ils sont vraiment beau,que sa le rend encore plus mignon,il lui sourriat apres qu'elle ai finit sa phrase et se demandait toujours comment ils devaient etre ces yeux...Puis elle mit sa tete sur sa joue et continuer de caresser ces oreilles et lui toujours a ronronner ,puis il remit sa main dans son cou et retira un peu ces cheveux puis lui caressa son cou,puis il dit pour repondre a Kami

"Ils ne sont pas aussi magnifique que toi"

Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:17

Kami rougissa un petit peu. ils avaient échanger les rôles du début maintenant c'était Kami qui rougissait. Ellecontinauti de lui caresser les oreilles un bon moment. C'était rare qu'on lui fasse ce genre de compliment et elle aimait bien

"C'est gentil"

Elle lui souria encore une fois et laissases mains descendre au niveau de la nuque du néko et elle l'attira doucement vers lui avant de l'embrasser longuement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:22

Il vit qu'elle rougissait un peu il sourriat puis elle lui dit "C'est gentil"puis il lui dit

"Je ne dit que la verité..."

Il sourriat,il n'avait jamais etait aussi heureux de sa vie.Elle descenda ses main au niveau de la nuque de Loka et elle l'attira doucement vers elle avabt de l'embrasser.Il repondit au baiser toujours tendrement et aussi amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:29

Kami était vraiment contente d'avoir trouver Loka et elle ne regrettait pas de l'avoir pris bien au contraire mais elle ne s'imaginait pas qu'une telle chose aurait pu lui arriver. Elle le regarda un long moment en souriant.

"Je t'aime"

Elle se blottissa une nouvelle fois contre lui et lui caressa ses cheveux et sa nuque doucement
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:32

Quand elle lui dit "Je t'aime il lui dit a son tour

"Moi aussi je t'aime"

Lui aussi il etait vraiment content que Kami l'ai prit il ne regrette de rien il est bien heureux comme sa c'est meme la premiere fois qu'il l'est comme sa.Apres un petit moment a la regardait dans les yeux il la réembrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:37

Kami fut heureuse de l'entendre lui dire que lui aussi il l'aimait. Ca la rendait vraiment heureuse. Et d'ailleur elle comptait bien le rendre heureux elle ne voulait pas le revoir comme quand elle l'avait sortit de sa cage et ce qui étais sûre c'est qu'elle ne l'abandonnerait jamais. Elle répondit à son baisé toujours aussi passionément et longuement. Elle laissa ses mains descendre le long du dos de Loka toujours aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:44

Il la regarda un moment puis mit sa main dans les beaux cheveux de Kami et les caressat,puis mit sa tete a coté de celle de Kami puis il réembrassa le cou de kami puis lui murmura a l'oreille...

Je t'aime de tout mon coeur

Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:50

Kami souria quandelle l'entendit lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait de tous son coeur. Ca la rendait vraiment heureuse

"Moi aussi"

Elle aimait bien quand il l'embrassait dans le cou. Elle se laissa faire et finissa par luimordiller doucement l'unede ses oreilles. Elle faisait attention de ne pas y aller trop fort pour pas lui faire mal. Pendant ce temps elle passa ses mains sous le haut du néko et elle continua de le caresser directement su sa peau cette fois

"Si je fais quelque chose qui te fais mal ou que t'aime pas dis le moi"

Elle continuait de lui mordiller doucement son oreille et de le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loka
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Les logements :: Villa de Setsu Kami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser