Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *=> *Aine Onna* <=*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de:
Amour: le cherche
Ages:: 16 ans

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:33

Nom: Onna

Prénom:Aine

Sexe: fille

Orientation: hétérosexuel

Age: 16 ans

Histoire (au moins 6 lignes):La jeune fille naquit un soir sans lune et sans étoiles. Dans la nuit noir on pouvait entendre les quelques pleures de la fillette qui venait de naître.
Elle vécut une enfance assez particulière. Né dans une famille qui n’appréciait que la perfection la jeune fille se sentait emprisonnée dans le monde des adultes. Elle passait son temps à dessiner principalement des étoiles noires. Ses parents lui avait donné le nom de «Aine » ce qui signifiait «love mélodie » en japonais. Aine était complètement perdu dans les ténèbres. Elle ne supportait rien et n’aimait rien. Elle avait les cheveux d’un noir ébène et les yeux aussi noir que du charbon alors qu’à l’origine ils devraient être vert. Elle ne supportait pas la lumière et restait tout le temps dans le noir absolu . Elle continuait de dessiner ces étoiles toujours aussi noir. La jeune fille ne dessinait réellement que sa. Elle voyait très bien dans le noir car ses yeux s’étaient habitué mais à la lumière ils clignaient sans cesse c’est pourquoi la jeune fille n’y voyait rien. Ses parents se fichait bien de son sort à présent ! Ils avait tout essayé pour la faire sortir de son monde si sombre. Car la jeune fille s’était créée un monde imaginaire , une bulle dans la qu’elle elle restait tout le temps car pour elle le monde réelle n’était pas bien et ne lui plaisait pas ! Elle n’avait plus aucun contact avec les autres et refusait la compagnie. Elle reçu des cours très particulier. La jeune fille se révélait être très intelligente mais un peu perturbée.

Un jour ses parents en ont eu mare et ils décidèrent de l’emmener voir un psychologue. Il leur expliqua que c’était trop tard pour elle car , ayant déjà 5ans , elle n’avait pas reçu assez d’amour et de lumière. Les parents refusèrent le sort de leur fille unique et décidèrent de tout mettre en œuvre pour la faire sortir de se pays imaginaire. Ils la forcèrent à rester à la lumière ce que la jeune fille n’apprécia pas du tout. Elle était devenu insupportable avec ses parents qui lui donnaient tout leur amour qu’ils ne lui avaient jamais donné au paravent. Il l’envoyèrent à l’école publique pour que la jeune fille ai un contact avec les autre . Dés le premier jour les parents fut convoqué par le directeur qui leur avoua que leur fille était insupportable avec les autre. Elle restait seul à longueur de journée et quand quelqu’un venait la voir que ce soit un professeur ou un élève elle l’envoyait balader. Ses parents essayèrent de lui expliquer mais ceci fut peine perdu. Elle refusait de les écouter. Ayant grandit seul , elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller seule. Elle gardait tout pour elle et ne disait rien. Elle souffrait de la solitude sans s’en rendre conte . Pour elle la souffrance et la joie était similaire. Elle n’arrivait pas à distinguer ces 2 sentiments.

A l’age de 10 ans la jeune fille n’avait toujours pas changée . Elle était toujours aussi froide et méprisante. Ses parents ne la supportait plus. Ils ne la considéraient plus comme leur fille. Ils ne voulaient plus qu'elle sorte et ils l'enfermèrent donc dans leur maison. Eux qui s'étaient donné temps de mal pour la faire sortir la réenfermaient. Des années et des années s'écoulèrent. Aine était devenu une fille docile. Elle avait du mal à prendre une décision par elle même. Ses parents ne la supportaient pas pour autant. Ils l'envoyèrent donc là ou elle pourrait trouver un maître, gentil ou méchant peu importe, du moment qu'elle soit loin d'eux.

Caractère (au moins 3 lignes):Aine... Un bien joli prénom pour un caractère aussi spécial. La jeune fille est très lunatique, pour ne pas dire contradictoire avec elle-même. Elle est capable de dire quelque chose et de l'affirmer tandis que dans la minute qui suit, elle peux dire tout le contraire. Oui, je vous l'accorde, c'est assez spécial, mais je n'ais jamais dit qu'elle était normale non?! Elle est plutôt distante au départ (pas avec tout le monde). Elle peut être charmante mais aussi très désagréable. Elle est assée gentille dans l'ensemble mais il ne faut pas l'énerver. Elle peut être très gentille mais aussi être très très méchante alors gare à vous les voyoux!! Elle est très protéctrice avec les personnes qu'elle aime voir même parfois un peu trop. Elle peut parfoire se révéler adorable. Quand elle sourit on a du mal à croire que la jeune fille est parfois pire qu'un petit démon. C'est ce qui lui à valut son surnom de "l'ange démoniaque". Elle supportait très mal l'autorité et les ordres. Quand on lui en donnait la plus part du temps elle faisait le contraire de ce qu'on lui demandait. Mais elle à beaucoup changée et elle est devenu très docile mais avec des attitudes parfois un peu rebelle

Physique(au moins 3 lignes): Aine est une très jolie jeune femme! Elle a de long cheveux noir qui lui arrive jusqu'au bas du dos mais elle les attaches très souvent. Pour faire resortir tout cela, la jeune fille possède de grands yeux bleutés pointés de vert, on dit plus souvent qu'elle a les yeux indigo mais bien souvent elle met des lentille rouge. Sa peau est blanche, ce qui d'ailleurs fait resortir au maximum sa longue et belle chevelure brune. Sinon, la petite brunette est assez grande. Bon, bien evidemment, elle n'est tout de même pas plus grande qu'un homme (sauf exeption bien sûr). Pour couronner tout ça, Ainé est plutot mince. Ni maigre, ni en sur poid, juste comme il faut. En style vestimentaire, Aine aime bien les vetements un peux décolletés plutot sexy quoi... La jeune fille adore egalement les petits détailles qui flash, du style une broche par ci, ou des faux ongles quand sa tenue les met en valeur...

Aime (au moins 1 ligne):Même si c'est plutôt étrange Aine à un faible pour les maître plutôt méchant même si elle aime la douceur. Elle aime les garçons, dessiner, chanter, dancer, créer, écrire...

Aime pas(au moins 1 ligne):Elle n'aime pas qu'on l'insulte ou que l'on insulte ses proches. Elle craint beaucoup ce qui est froid. Elle n'aime pas les couleur trop flash comme les couleurs fluo.

Autres:Plutôt douce et gentille elle est capable de faire le bonheur de n'importe qui ou bien le malheure des autres.

Race: tora

Lieux: ??


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

salut^^
bienvenue^^

je sais pas si j'ai le droit mess vues que le forum est désert depuis un bon bout de temps je me permet de te valider.

*en a marre d'être tout seul*

sache que moi je suis souvent là donc ce serait avec plaisir que j'accepterais de faire un rp avec toi (enfin si tu veut mais il y a personne à part moi^^')
voilà et bon rp^^

ps: dans fiche ,dans la partit race c'est "tori" pas tora"^^

au passage je trouve ta phrase de signature très belle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de:
Amour: le cherche
Ages:: 16 ans

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:17

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*=> *Aine Onna* <=*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentations des autres ibrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser