Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade solitaire dans le parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:12

Iwa se baladait dans un parc devant lequel elle venait juste de passer en vagabondant dans la ville.
Elle avait les mains dans les poches et chantait quelques sérénades pour se détendre. Malgrès qu'elle est grandie dans cet amas de bâtiment prénommé ville, elle ne connaissait personne. Mais enfin, c'est pas ça qui allait l'empêcher de survivre même si elle aimerait bien parler au moins à quelqu'un depuis le départ de sa protectrice.
Iwa shoota dans une canette de soda pendant un moment tout en chantant sans s'arrêter.
C'était si calme ici que ça en ferait même peur. Pas un chat ou chien errant ne traînait dans les parages. A se demander si cette ville était réellement habitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:16

dante failli recevoir la canette mais re-shoota dedans, l'envoyant droit dans une poubelle, puis il bouscula iwa

"pardon, excusez-moi, je ne fesait pas attention et..."

il se leva et tendit sa main pour aider iwa

"dante silver, a votre service, madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:28

Iwa tomba sur les fesses quand elle se fit bousculer par un parfait inconnu.

"Hé ho ! Faites un peu attention ! Je sais bien que je suis petite mais quand même."

Elle se laissa aider et épouseta sa salopette avec le revers de sa main droite qui avait était écorchée au contact d'un cailloux lors de la chute.

"Aïe. Euh ... Moi c'est Iwa Nihino et vous pouvez m'appeller mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:34

"très bien mademoiselle, montrez moi votre main!"

dante la saisit et mit un peu d'alcool dessus (d'ou il le sort???) puis il prit un mouchoir et serra un peu

"et voila!"

il fit un grand sourire et frotta les cheveux de iwa

"alors, que faisiez-vous, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:38

Iwa fit de grand yeux en voyant qu'il se baladait avec une telle bouteille enfin bref. Elle échappa un petit couinement lorsqu'il lui mit de son alcool et le mouchoir.

"Aïeuh, ça pique."


Elle secoua activement sa main pour faire passer la douleur puis souffla dessus. Après son petit exercice d'anti-piquement elle regarda le jeune homme.

"Moi rien, je me promène à longeur de temps pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:42

"juste pour savoir!"

dante s'amusait a la voir remuer sa main pour essayer de ne plus que ça pique

"et c'est normal que ça pique mais c'est pour pas que ça fasse encore plus mal après mademoiselle!"

il souria et se gratta la tête. il se bascula d'avant en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:48

Elle le regarda dans les yeux. Même si il paraissait gentil, elle ne pouvait s'empêcher d'être un chouya désagréable. Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait parlé à personne.

*Il me prend pour une imbécile celui-là ou quoi ?*
"Je le sais bien mais ça pique quand même."


Iwa s'approcha d'un banc et s'installa en tailleur dessus et commença à chanter une vieille musique, qu'elle avait entendue lorsqu'elle vivait encore chez la femme qui l'avait receuillie, en regardant Dante se demandant si il allait partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

"bon bah j'ai l'impression de te dérangeais alors je vais y aller! au fait tu chantes bien!"

dante se détourna et commença a avancer, chantant la même chanson qu'elle, il l'aimait bien et il commença même a danser en avancant...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:00

"Merci c'est gentil !"

Iwa prit ses pieds entre ses mains et baissa la tête en rigolant légèrement d'après sa démarche. Il était sympa après tout ce monsieur.
En une fraction de seconde, Iwa avait sauté du banc où elle se trouvait et courut en direction du jeune homme.

"Je sais que je vais vous paraître curieuse et ennuyante mais vous allez quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:02

"euh non, non, et non!"

dante sourit et se retourna

"je ne te trouve pas curieuse, je suis surement pire que toi, je ne te trouve pas ennuyante, j'aime bien discuter, et je comptais me ballader un peu, pourquoi?"

il s'arreta complétement et fit face a iwa
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:08

Iwa mit ses main derrière son dos et lui souria timidement.

"Oh non pour rien pour savoir. Juste pour ... savoir. Moi aussi je me balade ..." puis elle ajouta en chuchotant à elle-même, "... tout le temps ... sans arrêt."
Elle reprit à haute voix tout en reculant, "Enfin voilà quoi ! Je vais pas vous gêner plus longtemps hein, vous aurez surement des tas de trucs à faire après."
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:14

"en fait, encore ue fois non... je n'ai rien de spécial a faire et tu ne me gènes pas! mais pourquoi dis-tu que tu te ballades tout le temps?"

dante avait l'air de se poser des question, ce qui était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:19

*Zut ! Il m'a entendu, c'est malin.*
"Hein ? Euh ..."
puis elle dit en rigolant tout en étant gênée "... pour rien ... pour rien. Enfin rien d'important."

Iwa remit rapidement ses mains dans ses poches et en sortit 2 bonbons. Elle en avala un rapidement et en proposa un à Dante pour dire de dévier la conversation. A cause de son bonbon, elle parlait bizarrement.

"Vous chen foulez un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

"oui, je veux bien!"

dante prit le bonbon et le mangea

"chalors che ne chaurai pas pourchquoi tu..."

dante avala le bonbon

"alors je ne saurai pas pourquoi tu te promènes tout le temps... tu n'as pas de toit c'est ça?"

dante avait l'air sérieux et fesait comprendre qu'il ne voulait pas dévier la converstion
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:39

Iwa avala son bonbon à son tour et remit ses mains dans ses poches pour être plus à l'aise.

"Euh ... ben non. Enfin pas tout à fait."

Apparement il allait comprendre sa situation mais de toute façon Iwa ne réclamait pas de maison mais plus de la compagnie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:37

"pas vraiment?"

dante continuait a marcher

"et tu es toute seul iwa? parce que sinon, je veux bien m'occuper de toi... enfin c'est toi qui vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Iwa marcha à côté de lui tout en trifouillant sans but dans ses poches et en ne répondant pas à sa dernière phrase. Après quelques secondes sans dire un mot elle répliqua.

"En fait le truc c'est que c'est pas vraiment un toit que je veux, même si ce serais pas mal, mais c'est plus de la compagnie voyez-vous. J'ai pas envie de profiter de la gentillessse des gens."
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:36

"je te suis plus la..."

dante continuait a marcher, cette petite parlait bizarement ason gout...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:02

"Comment ça ? Enfin bref c'est pas très grave."

Iwa en avait marre de marcher et s'installa donc dans un coin d'herbe contre un tronc d'arbre. Elle entoura ses genoux avec ses bras et posa sa tête sur ses genoux tout en se balançant légèrement d'avant en arrière. Elle eu d'un seul coup un peu mal à la tête mais rien de grave alors elle mit sa main droite qui était froide sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:12

"attend, laisse moi voir!"

dante mit sa main sur le front de iwa

"mais tu es bouillante! il faut prendre un médicament!"

dante fouilla ses poches pour voir si il trouvait quelque chose pour mais ne trouva pas

*et me*de*
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:18

"Vous inquiétez pas ! C'est pas grave, j'ai l'habitude."

Iwa ne savait plus quoi dire à Dante. Ca faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas autant inquiété pour elle mais elle se dit que ça lui était égale. Elle a toujours vécu comme ça et elle survivais bien. Juste pour détendre l'atmosphère elle lui posa une petite question comme toute personnes faisant connaissance poserais.

"Quel âge avez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:37

"j'ai 17 ans pourquoi? et toi?"

dante oublia complétement la température de iwa, il s'assit a coté d'elle et respira un peu plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12

"Nan comme ça. Je savais pas quoi dire. Moi aussi j'ai 17 ans. Enfin je viens de les avoir y a un mois à peu près."

Iwa continuait de se balancer d'avant en arrière. L'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Un énorme vide apparue alors dans la conversation et un brise effleura le visage Iwa qui s'amuser à regarder une fleur s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:37

dante se leva

*elle les fait pas vraiment...*

il regarda sa montre

"désolé, je dois y aller, on pourrait se revoir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kitsune
Iwa


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : aux toilettes ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Personne ^^
Amour:
Ages:: 17 ans

Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

"Je sais que tu dois pensser que je dit n'importe quoi vis à vis de mon âge mais c'est bien vrai. C'est seulement que dans ma tête je reste une adolescente si on veut."

Quand il lui dit qu'il allait partir, elle redressa la tête.

"Ouè si tu veux. Aurevoir."

Elle rebaissa la tête puis se remit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire dans le parc   Promenade solitaire dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord du lac [Nariko]
» Seul,dans une cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone nord de la ville :: Autre (à préciser)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser