Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat de vêtement pour Loka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:08

Kami avait traverser toute la ville au pas de course avant d'arriver enfin au magasin de vêtement. Elle tenait toujours dans sa main la main de Loka. Elle le regarda un moment en souriant

"Désolé pour la marche rapide"

Elle entra finallement dans le magasin calmement et regarda les environs toujours la main du néko dans sa main mais elle préféra le lâcher pour qu'il choisisse ce qu'il voulait comme vêtement

"Tu peux acheter tous ce que tu veux et qui te plait dans ce magasin...Sauf le magasin peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Ils arriverent devant le magasin et elle lui dit "Désolé pour la marche rapide"quand elle dit sa il lui sourriat,ils entrairent dans le magasin,elle lui lacha sa main pour qu'il choisis c'est vetement,il se diriga vers des habilles bleu il chercha ceux de la couleur bleu et il trouva un pull noir avec les manche bleu et un panthalon blanc/belge et quelque sous vetement et T-shirt.Il se diriga vers Kimi et lui montra et lui dit

"Voila,je crois que sa sa peux suffir non?"

La regarda-il en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:30

Kami en profita quand à elle pour regarder les affaires qu'il y avait dans le magasin calmement. Elle surveillait tous de même du coin de l'oiel Loka au cas ou il aurait un problème. Elle se tourna quand il lui annonça que ce qui il avait prit devait être suffisant

"Peut être que tu devrais reprendre deux pantalons et deux pulls mais après c'est toi qui voit"

Elle souria et le regarda un moment avant de regarder de nouveau les vêtements tranquillement. Elle se demandait si elle devait lui acheter un collier dans un sens si il en avait un il aurait moins le risque d'avoir de problème quand il sortirait mais elle ne voulait pas le forcer à en porter un du coup elle opta pour le silence
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Elle se retourna et puis lui disat de quand meme reprend deux pull et deux panthlon il lui dit

"Ok,je vais en recherché"

Sourrit-il a Kimi

Il se diriga vers ou il avait prit son pull et son panthalon et en reprit deux de chaque...Il retourna ou kimi etait...

"Voila"

*Elle est tres gentil comparé a mes autres maitre surtout le dernier il m'avait cassé deux bras et une jambe*

Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47

Kami souria et se retourna lentement

"C'est bon tu ne veux rien d'autre? De toute façon si tu veux e racheter quelque chose tu n'auras qu'à me le dire et on reviendra ici"

Elle s'étira une nouvelle fois et commença à avancer et se prit les pieds dans des vêtements qui était par terre et qu'elle n'avait pas vue. Elle tomba tête la première sur le sol. Elle se redressa lentement en se frottant la tête

"Aie ça fait mal"

Malgré tous elle continuait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

Elle lui repondit et dit si je voulais rien d'autre et de tout facon si il re voulais acheté quelque chose qui lui disent,elle s'etira puis avanca mais se prit les dans des vetement qui etait par terre qu'elle n'avait pas vu,elle tomba sur la tete puis elle se redressa lentement et se frottait le tete,Loka se diriga et lui demanda inquiet

"Sava?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:00

Kami le regarda en souriant

"Oui oui ça va"

Elle se releva lentement mais eut un peu de mal ayant à cause du choc sa tête qui tournait. Elle ferma ses yeux et les rouvrit pour voir tous bien normalement

"Bon allons payer et manger parce que j'ai faim et je pense que c'est pareil pour toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

Il etait soulagé que Kimi allait bien

"Ouf.."

Puis elle lui proposa d'aller mangé et lui demande si il avait faim

"Oui je veux bien"

Il lui sourriat.C'etait normale que le jeune neko avait fait car a l'animalerie il etait peu nourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:21

Kami prit quelques vêtements des bras de Loka et se dirigea rapidement vers la caisse. Elle posa les vêtements pour que la vendeuse puisse retirer les antivols et lui dire combien elle devait payer. Cependant elle remarqua les regards qu'elle lancait à Loka et ça lui plaisait pas. Elle la fusilla du regard son sourire avait totalement disparu. Quand elle détourna enfin le regard Kami redevint souriante. Elle paya et sortit tranquillement suivit de Loka

"Où veux-tu aller manger Loka?"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:28

Elle prit les vetements que Loka avait prit puis alla a la caissa,la caissiere n'arrete pas de regardé Loka d'un air drole,puis Kami paya les vetement et ils sortirent du magasin elle lui demande ou il voulais aller.

"Ben je connait pas beaucoup d'endroit sa fesait casi un ans que j'etait a l'animalerie"


Sourrit-il
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:31

Kami réfléchissa un moment

"Bon alors on va aller manger un sandwich. Comme ça on pourra se mettre sur un banc dehors et profiter du soleil"

Elle s'étira attendant la réponse du néko calmement
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Elle lui disat qu'ils allaient mangés un sandwich comme sa il pourront allé sur un banc et profité du soleil.Quand elle finit de parlé il lui repondit.

"Ok pour un sandwich sur un banc au soleil"

Il afficha sur son visage un petit sourire

Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

Kami réfléchissa un long moment à où elle avait vue la sandwicherie qui avait l'air pas mal. Mis elle et l'orientation faisant d'eux elle ne savait pas si elle réussirait à trouver rapidement ou non

"Dis moi Loka qu'est-ce que tu aimes dans la vie et qu'est-ce que tu n'aimes pas?"

Elle avait envie de savoir des choses sur Loka pour qu'elle ne fasse pasde bêtise un jour. C'était les genres dechoses qu'elle n'aimait pas faire les gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

Elle lui demande ce qu'il aimé et ce qu'il aimé pas dans la vie il lui dit.

"J'aime pas les chiens,les mechant maitre,et de me faire abandonné car j'ai etait beaucoup de fois abandonné.J'aime bien les chat,les gens qui son gentil avec moi comme toi,eu grimpé aux arbres.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

Kami réfléchissa un moment et continua de marcher tranquillement

"J'aime les néko, faire du sport, m'amuser et être en mouvement. Je n'aime pas les personnes quifont du mal au néko, les hôpitaux, les hypocrites et ceux qui n'acceptent pas la différence des autres"

Elle souriait mais elle n'avait pas précisé qu'elle n'aimait pas sa condition physique pourtant c'était le cas mais elle ne voulait pas en parler enfin pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

Il ecouta attentivement ce qu'elle disait comme sa il connaissait mieu Kami...

"Ok"

"Tu a l'air d'etre quelqu'un de bien ou plustot tu est quelqu'un de bien"

Il lui sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

Kami était contente qu'il lui dise qu'elle était quelqu'un de bien c'était rare qu'on lui dise ce genre de chose. Elle s'étira un bon moment et hocha la tête

"Toi aussi tu es quelqu'un de bian Loka"

Elle avait dit ça en souriant t le pensait vraiment. C'était quelqu'un de bien et elle était contente de l'avoir rencontré et surtout prit avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

Il sourriat quand elle lui dit que c'etait aussi quelqu'un de bien.Car avant c'est maitre ne le respecté pas trop surtout le dernier.Il etait bien contente de la connaitre aussi et qu'elle a bien voulu de lui...

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:52

Kami continua de sourire

"Mais de rien c'était tout à fais normal"

Elle ne savait plus où était la sandwicherie et était un peu paumé. Elle y avait atterrit par hasard mais elle n'arrivait pas à retrouver le chemin. Elle soupira tout en continuant de chercher tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:57

Il marché au pret d'elle mais elle avait un peu l'air perdu d'un coups alors il lui dit

"On va a la sandwicherie c'est bien sa...Alors on est passé devant"

Il pointa son doigt vers la sandwicherie
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Kami tourna sa tête et regarda l'endroit que désignait Loka. Elle s'appuya contre un mur et garda sa tête baissé elle était desepéré d'être aussi nul. Elle comprenait un peu mieux pourquoi son père voulait pas qu'elle soit seule. Elle soupira et fit demi-tour pour retourner en direction de la sandwicherie. Elle s'arrêta car il y avait un peu de queue

"Encore heureux que tu étais là snon on serait encorede chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:07

Elle se retourna vers la sandwicherie et Loka fessat de meme,mais il devait attendre car il avait une queue...Puis elle lui disat "Encore heureux que tu etais la sinon on serait encore entrain de chercher"

"Oui mais tu l'as pas vus parceque je te parlais"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Kami haussa les épaules

"Même si je ne te parlais pas je l'aurais raté"

Elle regardait la queue calmement bien qu'atendre c'était pas ce qu'elle préférait loin de là. En plus çaavançait pas vite et c'était plutôt saoulant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:23

Quand elle dit qu'elle l'aurait quand meme raté meme si elle ne parlais pas il lui dit

"Mais non tu l'aurait fut"

Lui sourrit,la queue avancait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

Kami secoua la tête

"Non je l'aurais pas vue"

Elle le regarda et rigola. Elle resta pendant plusieurs minutes à rigoler avant de reprendre lentement son sérieux. Elle le regarda toujours en souriant puis elle prit un air sérieux

"Tu voudra un sandwich à quoi? Tu voudras un déssert et une boisson aussi?"

Elle souria de nouveau se retenant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vêtement pour Loka Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vêtement pour Loka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loka
» Pour les autres ibrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Les magasins :: vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser