Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tous à la piscine^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

tous à la piscine^^ Empty
MessageSujet: tous à la piscine^^   tous à la piscine^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Il faisait chaud aujourd'hui et Izumi avait envit de se baigner,il se rendit alors à la piscine du centre ville.Il paya sa place et se dirigea vers les vestiaire pour se changer.Il avait un mayot de bian noir au bordure jaune,ce qui allait très bien avec ses cheveux,ses yeux et ses oreilles dInu.Il sortit de la cabine et alla prendre une douche puis se dirigea vers la piscine.Là-bas ,tout le monde le regardait,mais il s'en ficha et allat étaler sa serviette sur l'herbe ,un peu a l'écart des autres personne.Puis il alla s'assoir sur le rebord de la piscine,puis après s'étre mouiller le corp,il plongea et fit quelque longueur et alla ensuite se poser sur les marche de la piscine et enfin sortit pour se sécher,il sécoua ses ailes de tori et s'alongea sur sa serviette après avoir mit de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de:
Amour: le cherche
Ages:: 16 ans

tous à la piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine^^   tous à la piscine^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:06

Lorsqu'Aine se leva aujourd'hui, le soleil brillait et il faisait plutôt chaud. Elle se réveilla sans difficultées et après avoir prit un petit déjeuné rapide et s'être préparée, elle partit en direction de la piscine. Le soleil brillait au dessus de sa tête, faisant briller sa longue cheveulure noir, lui donnant quelques refflets argentés. Il y avait pas mal de monde déja dehors. Ils la saluaient. Elle leur répondait avec un grand sourire et d'une voix joyeuse.
Après avoir marché pendant quelques minutes elle se retrouva enfin en face de la piscine. Elle y entra et alla se changer. Elle portait un maillot de bain noir à deux pièces. Quand elle fut prête elle sortit et alla poser sa serviette sur l'herbe non loin d'un jeune homme ou plutôt devrais je dire un ibrides. Mais il était différent des autres. Il avait bien des oreilles d'Inu mais il avait aussi des ailes de tori. Quand elle eut fini d'installer sa serviette, elle partit en direction de la piscine. Elle plongea d'un coup. Bien qu'elle est dés gène de Tora, elle aimait beaucoup nager et elle était plutôt douée. Elle nagea en aptné, faisant onduler son corps sous l'eau. Ses cheveux suivaient les ondulations de son corps. Elle remonta enfin la tête en dehors de l'eau. De nombreuses goutelettes d'eau volèrent autour de son visage. Elle rejoignit par la suite le bord. Elle sortit pour retourner sur sa serviette. Le jeune homme était toujours sur la sienne. Aine, loin d'être timide, lui parla.

"Bonjour. Je m'appelle Aine et toi?"

Elle s'essora les cheveux, dont l'eau coulait à flot, puis elle s'assit à côté du jeune homme, sur sa propre serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

tous à la piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine^^   tous à la piscine^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:53

Izumi s'allongea sur sa serviette et essaya de se relaxer,mais il y avait trop de bruits ,ça courait criait et parlait de toutes les sens,et puis ces regards plaqués constament sur lui,qui le devisageait comme si il était un monstre,Izumi n'aimait vraiment pas ca,cela le rendait affreusement mal à l'aise.

Il était le seul hybride à la piscine.Enfin,il parla trop vite car la minute d'après une jeune hybride ,une fille Tori arriva.Izumi était rassuré ne n'être pas le seul hybride,cela le rendait moin mal à l'aise.

Il s' allongea sur le dos et regarda le ciel.Soudain il entendit une voix lui parler.Il se redressa puis regarder la jeune inconnue de ses yeux dorés.Enfin,ce n'était pas vraiment une inconnu vu qu'elle venait de se présentait et qu'i l'avait déjà aperçue tout à l'heure.

Je m'apelle Izumi.Enchanté.

Puis il vit que la fille s'assoir à coté de lui ,sur sa serviette.

Quel age as tu?Moi j'ai 17 ans.

Il pensait qu'elle avait à peu près le même age que lui mais il préférait quand même demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de:
Amour: le cherche
Ages:: 16 ans

tous à la piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine^^   tous à la piscine^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:36

Le jeune homme se présenta sous le nom d'Izumi. Il lui dit qu'il avait 17 ans et lui demanda par la suite son age. Aine le regarda longuement de ses petits yeux verts. Elle finit enfin par lui répondre:

"J'ai 16 ans. ^^ "

En disant ces mots, un large sourire vint sur son visage blanc, l'illuminan. Elle avait tout d'une rebelle, ce qu'elle était belle et bien avant. Sa longue cheveulure noire, son visage blanc lui donnait un air des plus mystérieux et des plus froid. Seul ses sourire lui donnait un air doux et sympathique. Elle regarda tout autour d'elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à la piscine mais les personnes qui y étaient présentes aujourd'hui lui étaient inconnu. Elle remarqua très vite les regards de ces personnes se poser sur le jeune homme et sur elle même. Ils étaient les seuls ibrides présents à la piscines et ceci ne semblait pas leur plaire. Elle se mit tout de même à rigoler.

"On dirait bien que nous sommes les sujets de discutions de toutes ces personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

tous à la piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine^^   tous à la piscine^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:37

Izumi aprrit que Aine avait 16 ans,donc une an de moin que lui.Izumi aurait pensé qu'elle aurait le même age que lui,voir plus vielle que lui.

Soudain Izumi vit que la visage d'Aine changea d'expression.Il s'eclaicit et on voyait se dessinait un grand sourire.C'est vrai qu'il l'a trouvait assez mystèrieuse.Lui aussi l'était assez mystèreiux mais elle l'était encore plus.

Puis il lui fit remarquer que tout le monde les regardait.Pas très suprenant,une hybride tora et encore plus surprenant un hybride Tori et Inu.

Désolé,c'est de ma faute.J'attire souvent les regards.

Son visage avait changé d'expressin.Il avait un air plus triste.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous à la piscine^^ Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine^^   tous à la piscine^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous à la piscine^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser