Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 retour avec Mizumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:58

la jeune néko lui posa une question a laquelle il ne s'attendait pas,mais pourtant qui était assez logique.Elle lui demenda si ça le dérangeait si elle le tutoyer.

-Bien sur que nom,tu peut me parler comme si j'était ton ami,je ne veut pas que tu te sente obligé de te te sentir inférieur a moi juste par ce que je suis ton maitre.Ca me rendrait triste.Et si je pleure ça sera te ta faute,non je blague.

Et il rit un coup mias quand Mizumi lui demanda si elle la considérait comme un montre,Izumi prit un air triste .

-Rassure toi,comparé a toi ,c'est moi le monstre.Tu vas me dire pourquoi ,ba tout simplment par ce que j'ai 2 gènes d'animaux dans mon copr au lieu d'un ce que je n'ai vu chez aucune personne encore.Enfin bon je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort,c'est pas mon genre.

Izumi tourna la tête et remarqua qu'elle regardait elle aussi les cerisier,elle dit que c'était magnifique.

-Oui,tu as raison.

Elle vit qu'elle riait car une pétale lui étais tombé sur le nez et il se mit a rire aussi.Puis Mizumi lui demanda qu'est-ce qu'on aller faire maintenant.Il réfléchi un instant.

-Je pense que l'on devrait d'abord aller voir mes parent comme tu pourras faire connaissance,prendre un bon bain et un bon repas.Puis après je pense qu'il faudra aller t'acheter d'otre vétement.Et pour après , c'est toi qui décide.

Puis il continuèrent a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:27

Mizumi vit que son jeune maitre était étonné par sa question il lui repodit tout de même que oui , elle pouvait le tutoiller , il finit sa phrase par une petite boutade , a laquelle la jeune neko rit. Elle en profita pour regarer plus en détail le visage du jeune homme , elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de l'apercevoir a cause de son " deguisement " ^^ .
La jeune neko ecouta attentivement Izumi qui essayer de la rassurer , mais au contraire elle culpabilisa un peu d'en être arrivé a ce sujet , qui , apparemmet , génait un peu son nouveau maître .


" Je suis désolée , que ... que tu ais du me parler de ca ... Je ... Je ... "

Elle rougit beaucoup et baissa la tête pour qu'il ne le voit pas trop .
Ensuite , il repodit a la dernière question de la jeune fille . Il leur avait préparé tout un programme qu'il lui récita ... Elle hésita à lui donner son avis , mais il lui avait dit qu'elle pourrait lui parler " comme a un ami " , elle décida donc , peut confiante , de le lui donner :


" Mmm ... Ca me va ... J'ai hate de connaitre tes parents ! Je pense qu'on pourrait faire une balade dans le parc plus tard ... Qu'en penses-tu ? "

* Ouf , j'espère ne pas avoir parru trop idiote ... Mais pour une fois je lui ai vraiment dit ce que je pensais ... C'est normal ... Il est si gentil avec moi ... *

Tous deux conntinuèrent à marcher quad ils arrièrent pas très loingt d'une grande villa . Elle lui demanda avec étonnement , elle n'avait jamais vu de maison ( enfin c'est une villa mais bon ... ) aussi immense .

" C'est là ou tu habites ?! "

Il n'y avait pas que la maison qui était immense , autours de cette dernière , on pouvait voir un énorme jardin ou régnait couleurs et joie . Il y avait des fleurs partout ainsi qu'une fontaine impressionante .

* Si c'est vraiment là qu'il vit , il faudra qu'il me donne un plan , je vais jamais arriver a m'y retrouver avec tous ces étages .. *

Elle sourit a l'idée de se voir paumée dans les couloirs et paniquer , ce qu'elle a la facheuse habitude de faire quand elle est perdu ou qu'elle a un grave problème ou elle ne rouve pas de solution . Puis , peut après elle revint sur terre , en se rappelant qu'Izumi était là , suremment à attendre qu'elle redescende de son petit nuage . La jeune fille tourna la tête vers lui et sourit en penchant la tête sur le côté ce qui fesait toujours craquer son père . Elle repensa à son père , la jeune neko qui n'avait qu'environ 5 ans quand elle l'eut perdu , n'a que de vagues , mais merveilleux souvenir de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:33

Izumi voyait que qu'elle était très génée de lui avoir posée la question et qu'elle essayait de s'excuser.

- T'en fait pas, c'est pas grave.

Puis elle lui proposa d'aller au parc une fois après avoir rencontreer ses parents,et s'etre acheté de nouveaux habits.

-Ca me va, c'est cool le parc j'aime bien m'y promener,surtout le soir ,c'est calme et très reposant.

Une fois qu'ils furent arriver devant chez lui ,elle fit une tête étonné et lui demanda si s'était bien là qu'il habitait.

-Oui, c'est içi que j'habite,je sais c'est grand.Au début,quand j'était tout petit j'arrretais pas de me perdre,maintenant ca va je conner presque par coeur.

Il regarda ensuite Mizumi,elle avait l'air pensive,puis elle tourna la tête vers lui pour lui sourire,il en fit de même.

Ils passèrent le grand portail doré et prirent une voiture pour se rendre a la porte d'entrée de la maison,elle était imense en largeur et avait trois étage.Ils déscendirent de la voiture et virent les parent vers la porte d'entrée.

-la mère d'Izumi: Enfin te voila,tu en a mis du temps.

-Izumi: c'est le centre ville qui est très loin de chez nous.

Puis après sa mère lui reprocha de ne pas avoir prit la voiture et ect...Puis elle tourna la tête et vit la jeune néko.
Elle la regarda de la tête au pied.

-la mère d'Izumi: Comment t'apelle tu jeune -fille?

Pendant ce temps là,Izumi attendit que les présentations soit terminé pour etre tranquil sans ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:14

Quand son maitre parlait du parc , il avait comme une espèce de nostalgie dans la voix. Elle , elle n'avait jamais pu profiter de tout les batiments de la ville , la jeune fille passait ses journées enfermée avec la femme qui l'avait élevée , cette femme craignait de la voir emmenée à la boutique d'animaux ... Mais depuis qu'elle était avec Izumi , elle se sentait plus ... libre.

" Mmm ... Tu dois avoir raison , mais je n'y suis jamais allée ... "

Mizumi sourit quand il lui parla de son enfance , et de la maison. Aparemment il avait mit 16 ans à connetre la maison presque par coeur ... Ce qui ne rassurait pas vraiment la jeune fille.
Plus tard , ils arrivèrent tout deux devant la porte d'entrée de la villa. Elle ouvrit grand les yeux d'étonnement ... La maison était deux fois plus grande vue d'ici que sur le chemin qui y mène ....


* Waouw , je comprends maintenant pourquoi il a mit tant d'années à connaitre cette villa -_-" *

Quelques minutes plus tard , elle détacha son regard de la somptueuse villa pour remarquer que les parents d'Izumi étaient là et qui la regardait depuis quelques minutes sans rien dire , attendant que Mizumi les remarque. Elle se pencha en disant :

" Désolée ! Je suis désolée .... "

Elle était toujours dans la même position quand la mère d'Izumi le " sermonna " ... Peu après cette légère dispute , la mère du jeune homme la regarda. Et lui demanda comment elle s'apppelait , elle répondit donc avec une voix tellement petite qu'on avait du mal à l'entendre.

" Euh , mon nom est Mizumi .... Madame "

La jeune fille commencait à avoir mal au dos dans cette position , et était plutôt génée , mais ne dit rien pour ne pas paraitre impolie devant sa future famille.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

Izumi vut que Minami avait l'air très géné devant ses parents qui d'ailleurs de faisait rien pour la rassurer.

la mère d'Izumi: et quel age a t'elle?

Izumi: 17,preque pareil que moi.

Puis il rentrèrent dans la maison,l'a fit visité a Mizumi,ce qui dura fort lonftemps,au moins deux heures.La maison comptait 7 chambre, 6 salle de bain, trois énorme salon,4 cuisine immenses, 5 salle à manger,une piscine intérieur et extérieur,5 véranda,8 onsen(sources thermales chaudes),ne salle d'art où était exposé plusieurs tableaux et scultures,une salle de musique,3 salle de sport.Une fois tout cela visité les parents d'Izumi donnèrent des vétement propre à Mizumi et partirent dans leurs chambre.

-Ca va, pas tros crevé.

Et il lui sourit.

-Bon,on va prendre notre douche et après on ira au magasins,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:58

Après avoir passé l'interrogatoire que lui on fait subir les parents du jeune homme , ceux ci la firent rentrer et visiter l'immense villa.
Deux heures passèrent et les parents du jeune homme se retirèrent. Mizumi était plutôt fatiguée , mais ne le laissait pas aparaître , de plus , elle était plutôt entousiaste à l'idée de se promener dans le parc.
Ils furent donc , tout deux emmenés dans leurs chambres. Izumi lui demanda si elle était fatiguée. La jeune fille lui sourit en repondant :


" Mmm ... Non , pas vraiment ... Pourquoi , toi tu l'es ? "

Mizumi écouta attentivement son maitre puis pencha la tête sur le côté , toujours souriante :

" Daccord . "

La jeune fille se dirigea donc vers la salle de bain , les vetement que lui avait donné la mère d'Izumi un peu plus tôt dans les bras.
Après avoir prit sa douche , Mizumi revint dans la chambre , portant une belle robe noire.
Aparemment , Izumi n'avait pas encore finit , elle s'assit donc sur le rebord du lit et remarqua une photo d'un petit garcon jouant au foot sur la comode. La jeune fille sourit en supposant que c'était son maître vu que le jeune garcon était blond.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

Izumi etait seul dans la chambre qui était d'ailleur la sienne et attendit sa reponse,elle lui répondit quelle n'était pas trop fatigué et lui demenda si lui il l'était.

-Non,ca va.

La chambre d'Izumi était très grande.Elle comportait un lit immense,plusieurs meuble de rangement et d'autre de décoration,pleins de bibelots,quelque photos.Par terre de magnifique tapis et aux fénètre de beaux rieux en soie.Il montra la salle de bain à Mizumi et alla ensuite prendre sa douche.Il pensa à tout ce qui était arriver aujud'hui,avant il était fils unique,n'avait aucun(e) amie et maintenant il se retrouver avec une grande soeur,d'ailleur il trouvait Mizumi très sympathique.Quand il sortit de la douche il alla dans sa chambre et vit que Mizumi était déja là et regardait une photo de lui quand il était plus petit.

-J'était mignon petit,mais parents mère disait toujours.Là je devais avoir onze ans.

Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

Quelques minutes plus tard , Mizumi entendi la voix de son chèr maitre derrière elle , ce qui la fit sursautercar il était entré sans faire de bruits. Puis après l'avoir entendu se retourna et vit le beau sourire d'Izumi ( ^^ ). Elle hocha la tête et lui sourit à son tour.
Mizumi se rappela de leur petit planning , mais ne voulant pas paraitre impolie devant son maitre demanda simplement :


" Euh .. Nous y allons bientôt ?... "

Pourquoi n'arrivait elle pas à rester passiente ?...
Peut être parce qu'elle n'était jamais vraiment sortit librement de chez elle ...
Partout ou elle avait été accueillit elle devait rester enfermé on lui disait toujours ... " C'est pour ton bien .... Tu comprendras un jour " ...
Ce jour c'était il n'y a pas longtemps , a l'animalerie ... Un neko seul dans la rue est en danger alors qu'avec un maitre qui l'accompagne ou bien si le neko reste sagement chez lui , il ne craindra jamais d'être emmenée dans cette prison qu'est l'animalerie.
Ses souvenirs pénibles lui revinrent en mémoire et pour les éviter , pensa à la sortie avec Izumi qui s'annoncait plutôt sympathique vu le beau temps ...
Puis changea donc de conversation pour ne pas paraitre trop bête :


" Il fait beau aujourd'hui ... Tu ne trouves pas ? "

Mizumi re sourit au jeune homme puis regarda par la fenêtre les petits oiseaux qui chantaient , posés sur une branche de cerisier en fleur ...
Eux avaient été en libertée toute leur vie et semblaient si heureux ...


* Parfois j'aurait aimé être un oiseaux , mais vu les circonstances , en ce moment je n'ai pas à ma plaindre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

Izumi était en train de regarder le cadre photo avec une photo de lui petit,celui lui rapella des souvenirs de sa jeunesse,à ce moment là il ne connaissait rien du monde extérieur car ses parent l'avait,selon les anciennes manière de riche ,interdit de sortir de la villa ,tout cela pour faire son éducation,pour qu'il devienne un parfait gentleman et faire honneur à sa famille.Mais en grandissant Izumi avait de plus en plus envie de sortir ,découvrir le onde extérieur,il se sentait comme dans une cage où l'atmosphère et intenable et on s'y sent seul.Soudain il entendit la voix de Minami et revint a lui.Elle lui demanda quand est-ce qu'il y aller,Izumi lui répondit en souriant.

-On y va.

Puis elle lui fit remarqué qu'il faisait beau dehors alors Izumi regarda par la fénétre.

-Oui,c'est vrai,c'est le temps parfait pour se promener.

Il lui sourit puis elle la vit regarder les oiseux qui mangeait et s'envolait avec emerveillement.Il tourna la tête et prit un air mystérieux.

-Tu aimerais bien voler?

Il regarda dans une autre direcionen attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:37

Mizumi tourna la tête en direction de son maitre puis lui répondit en souriant :

" Non , ce n'est pas vraiment ca que j'enviait aux oiseaux "

Elle insista sur sur le fait qu'elle parlait au passé. Puis se leva du lit et mit ses mains derrière son dos toujours avec un sourire aux lèvres .

" Avant , je voualit être un oiseau pour être libre de faire ce que je voulait ... Mais maintenant que je suis avec toi et at famille je prefère être moi même ... Quand on y réfléchit bien , je suis bien mieu ici "

Puis Mizumi marcha un peu vers la porte , tourna la poignée et l'entre ouvrit puis s'arreta pour attendre Izumi. La jeune neko le regarda , comme toujours , droit dans les yeux.

" Au fait , pourquoi m'as-tu posé cette question ? "

Quand elle lui demanda cela , son sourire habituel s'effaca. Mizumi posa cette question au jeune homme car il avait évité son regard quand il lui avait posée et qu'elle trouvait ca plutôt bizarre de la part d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:05

Minami lui dit qu'avant elle enviait les oiseaux pour leurs liberté.

-Oui tu as raison,la liberté c'est crucial.

Puis elle dit que maintenant ce n'était plus pareill car elle était avec Izumi et ses parents.

Je suis content,que tu te plaise içi.

Puis il lui sourit et Mizumi patit en direction de la porte mais s'arreta et demanda à Izumi pourrquoi elle lui avait posé cette question.

-Ba,c'est un peu évident,moi comme je suis mi-tori je peut voler,donc je voulait savoir si un jour ça te dérangerai de faire une petite balade dans les airs.Ne t'inquite pas je te tiendrait bien.

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43

Quand Izumi lui proposa une balade dans les airs , Mizumi rougit et baissa la tête car elle avait horreur qu'on la voit rougir ou pleurer. Elle répondit donc :

" Euh ... Oui biensur ... ca me ferait ... très plaisir "

Quelques minutes plus tard , son visage redevint à sa couleur habituelle , elle releva donc la tête et regarda le jeune homme.

" Euh ... Ca te dérange si tu passes premier ?.. C'est que , malgré la visite guidée que m'on fait tes parents , j'ai toujours du mal à me repérer dans ton immense " château " "

Mizumi sourit enfin au jeune homme en penchant légèrement la tête sur le côté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec Mizumi Empty
MessageSujet: Re: retour avec Mizumi   retour avec Mizumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec Mizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mizumi // finie
» Mizumi fond en larmes
» Sortie avec Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone sud de la ville :: Quartier des autres ibrides :: Logements :: Villa de Izumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser