Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mizumi fond en larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

Mizumi fond en larmes Empty
MessageSujet: Mizumi fond en larmes   Mizumi fond en larmes Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:55

Mizumi , qui venait de se faire " capturer " avait toutes les raisons de pleurer ... Elle se sentatit coupable de la mort de la femme qu'elle considérait comme sa seconde mère .

* Pourquoi je n'ai pas courrut plus vite pour rattraper ce ... ce .... *

Elle pleura a chaudes larmes en commencant a s'en prendre a elle même .

* Pourquoi ? Pourquoi ne suis-je pas arrivée plus tôt ... *

La jeune neko regarda par la vitrine qui était collée a sa cage. Elle se fichait de se que les passant penseraient en la voilllant ainsi. Mizumi avait perdu tout les êtres qui lui étaient chers et qui comptaient pour elle en moins de dix sept ans . Elle sanglota , en plus de ça elle s'était faite attrapée et emmenée ici , la jeune neko regarda autours d'elle et vit d'autres personnes comme elle , enfermés dans des cages , ils devaient êtres la depuis longtemps .

* Mais ... Je ne veux pas finir ma vie comme eux enfermée chaque jour dans une cage minuscule à esperer chaque jour que l'on vienne me chercher ou bien a desespérer en réalisant que personne ne viendrait *

Mizumi scruta du regard le magasin pour la seconde fois en remarquant un petit miroir. Elle y contemplat son reflet et vit qu'elle avit les yeux rouges ainsi que son visage. La jeune neko n'osait pas vraiment demander a l'employé qui se trouvait derrière la caisse un mouchoir .

* Mmm... Mais après tout , il ne va pas me manger *

Elle l'appela et le lui demanda , il revint queques minutes après avec ce que désirait Mizumi , elle s'éssuya le visage et les yeux , puis regarda par la vitrine désespèremment les petits enfants qui s'arretaient par curiositée et qui suppliaient leur mère pour avoir un neko ; celles ci refusaient toujours en disant a leur fils que les nekos étaient des ANIMAUX et qu'il fallaient s'en occuper . Ces remarques attristèrent encore plus Mizumi qui , désormais se prenait pour un monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

Mizumi fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: Mizumi fond en larmes   Mizumi fond en larmes Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

Les parents d’Izumi après avoir mit au monde Izumi ne purent plus faire d’enfant ,il décidèrent donc d’en acheter une à l’animalerie .Mais un ibride qui rentre dans une animalerie et qui achète une néko,ça allait faire bizarre donc Izumi prit un bonnet pour cacher ses oreilles d’inu et enfila un large manteau pour cacher se ailes blanche,ainsi il avait l’air ‘un humain.Il marcha l’air pensif vers l’animalerie et une fois arrivée il poussa la porte qui fit entendre un petit « cling » puis elle se referma. Izumi avança lentement vers les cages des nékos,ses parent lui avait dit qu’il voulait une néko d’a peu près son age et q’il jurerait de s’en occuper comme leurs propre fille.Izumi s’avait pas quoi choisir ,il devait en choisir un seul et laisser donc les autres à leurs triste sort.Il entendit soudain des pleure venant de la dernière cage tout au fond du magasin,il s’en approcha et vit une jeune néko.Elle avait l’air d’avoir son age et avait les visage tout rouge,sûrement avait q’elle avait dut pleurer beaucoup.Il s’approcha d’elle , la regarda et lui sourit.



-"-Tu devrais te mettre de l’eau sur le visage, tu verras tu te sens mieux après."


Izumi regarda les vendeurs mais il était tous occupé avec d’autre client, il tourna alors la tête vers la jeune néko.


-Ca te dirait de sortir d’ici, enfin je suppose que oui mais je te demande quand même.


Et il lui sourit.




Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

Mizumi fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: Mizumi fond en larmes   Mizumi fond en larmes Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:30

Mizumi qui regardait encore et toujours la vitrine apercut un jeune homme qui s'avancait vers la boutique , il était entré et ... il la vit toujours en train de pleurer elle le ragarda avec ses grands yeux bleus cernés de rouge . Il lui donna un consei qu'elle n'aurait pas pu suivre vu que dans une cage ... a l'interrieur d'une animalerie ... il n'y a pas d'eau elle lee remercia quan même puis continua d'écouter les paroles du jeune homme qui ensuite souriait . Elle n'hésita pas une seconde , Mizumi ne voulait pas rester une minute de plus dans une cage , à être traitée comme un animal .

" Biensur ... "

La jeune neko attendit un peu avant de continuer :

" Merci ... Je m'appelle Mizumi ... Mais ... Cela n'a pas vraiment d'importance "

Elle repensa a sa mère , son père et sa " seconde mère " . puis sanglotta a nouveau .

" ... Désolée ...."

Mizumi regarda le sol car elle ne voulait pas qu'il la voit en train de re pleurer , elle ne le voulait pas car il allait être son maître , et c'était lui qui allait la sauver de cet enfer , elle devait être heureuse et lui sourire mais n'y arrivait pas .

* S'il te plait , ne me demande pas pourquoi je pleure car je me suis jurée de toujours dire la véritée a mon maitre et ... *

Une autre larme glissa sur la joue de Mizumi et atterit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

Mizumi fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: Mizumi fond en larmes   Mizumi fond en larmes Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

Après avoir acheter Mizumi , Izumi alla dehors.

-Au fait je ne me suis pas présenté je m'apelle Izumi Konami,enchanté.

Puis il lui sourit.Mais la jeune néko avait encore quelque larmes qui lui coulait sur les joues,alors il l'a prit dans se bras.

-Je ne sais pas pourquoi tu est triste et je ne veut paas le savoir mais si tu veut un conseil tu devrais pleurer un bon coup sa te soulagera.

Alors la jeune néko éclata en sanglot, ce qui rendat triste un peu Izumi,il pensait a qu'elle horeur elle avait pu subir.Puis une fois qu'elle eu finit de pleurer il enleva son bonnet qu'il mit dans sa poche et il mit son long manteau sur le dos de Mizumi pour ne pas qu'elle attrape froid.C'est là que la jeune néko découvrit qu'il était un ibride.Izumi sourit.

-Je vais tout t'expliquer.Mes parent vulait une fille mais il ne peuvent plus avoir d'enfant c'est pour cela qu'il m'on envoyé ici acheté une néko.Ne t'inquiète pas mes parent sont sympa et moi n'on plus je te ferais pas de mal.

Il poussa un soupir.

-Le seul probleme je dirais c'est que mes parent ont des très vielles manières de riche,surtout en ce moment il sont insuportable.


* je n'y avait pas pensé mais logiquement maintenant c'est ma soeur et peut-etre ma grande soeur*

-Euh, tu as quelle age Mizumi? moi j'ai 16 ans et demi,17 dans 3 mois.


Puis il regarda les cerisiers qui était en fleur,c'était la première fois qu'il en voyait, c'était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Neko
Mizumi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

Mizumi fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: Mizumi fond en larmes   Mizumi fond en larmes Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:53

Mizumi fut libérée de sa cage grace à son nouveau maitre qui , une fos dehors se présenta . Elle était plus heureuse que tout a l'heure , tant qu'elle resterait près d'Izumi , elle pouait marcher dans la rue sans avoir peur de se faire re capturer , Mizumi pouvait enfin trainer dans les rues etc ..A une seule condition , que son cher maitre sois la . Il l'enlaca se qui l'étonna et lui conseilla de pleurer un bn coup ce qu'elle fit . Quelques minutes plus tard Mizumi avait un mal de tête affreux mais se sentait libérée de toute ( ou presque ) sa tristesse et sa culpabilitée. Malgré tout quelque chose lui trottait dans la tête , enfin pas qu'une chose ....

* Je lui demande ou pas ?..... Je le tu toi ou le vous voi ?..Bon j'y vais ...*

" Euh , ca vous derange si je vous tu toi ? "

Elle était un peu génée de lui demader une question aussi bête mais bon c'était trop tard pour reculer ..

" Je ... Je voulais savoir si j'étais un monstre ... ou si tu me concidérait comme un animal . "

Après cette phrase Izumi retira son manteau et son bonnet , c'est a se momment qu'elle réalisa qu'il était un peu comme elle , Mizumi qui était désormais en face de lui sourit , il fit de même. ( C'est pas un sourire moqueur ) Puis il commenca à lui expliquer la cause de sa venue dans l'animalerie , son histoire n'était pas habituelle . Elle l'entendit soupirer puis parler des manies de ses parents , il lui donna son age et lui demanda le sien elle repondit :

" J'ai eu 17 ans il y a peu de temps "

La jeune neko remarqua qu'il tournai son regard vers les cerisier , quelques fleurs tombaient par ci par la . Elle fit constata :

" C'est vraiment magnifique ... "

Une fleur venait de lui tomber sur le nez , elle rit ce qu'ell n'avait pas fait depuis un bon moment et repoussa la fleur d'un revers de main ...

" Euh , sans vouloir paraitre impolie ... "

La jeune neko rougit .

" On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
Izumi Konami


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

Mizumi fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: Mizumi fond en larmes   Mizumi fond en larmes Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:29

[suite chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizumi fond en larmes Empty
MessageSujet: Re: Mizumi fond en larmes   Mizumi fond en larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizumi fond en larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mizumi // finie
» retour avec Mizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser