Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Miya

Aller en bas 
AuteurMessage
Miya

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Présentation de Miya   Sam 28 Juil - 14:50

Nom:

Yowaï

Prénom:

Miya

Sexe:

Féminin

Orientation: (hétérosexuel, bisexuel, homosexuel)

Hétérosexuelle

Age:

13 ans

Histoire:

Miya est née dans une famille pauvre. Son père était un ancien dirigeant d'entreprise qui avait perdu toute sa fortune et était devenu alcoolique. Sa mère était une jeune et jolie neko, respirant la sagesse, la douceur et la bonté meme. Apparemment, la naissance de la petite neko ne plus pas à son géniteur masculin, qui après s'etre défoulé sur sa "femme", prit Nyuu avec lui et la jeta dans la neige, loin de la demeure. Le nourisson serait probablement mort si un gros chat sauvage n'était pas passé par là. Le félin eut une drole de réaction en voyant le nouveau né, aux petites oreilles, à la queue et aux autres origines félines. Doucement, il ancra ses dents aiguisées dans le lange qui envellopait Miya, qui n'avait à ce moment pas de nom. Il la porta jusque dans un village reculé, dans les hautes montagnes du Japon. Là, il la déposa et disparut...

Le bébé chat fut recueilli par un couple de villageois. Ces derniers ne savaient pas pourquoi, mais une douce chaleur les envellopaient quand ils prenaient l'enfant félin dans leurs bras, ils la nommèrent alors Miya, Miya Yowaï. La petite vécut ses premières années dans le bonheur, hormis le fait que ses parents lui faisaient sans cesse cacher ses attributs félins, redoutant la réaction des autres villageois.

Mais un jour, à ses 6 ans, la neko tomba à terre en trébuchant sur un caillou et la capuche qui recouvrait ses oreilles tomba dans son dos, dévoilant à tous ses gènes animals. La réaction ne se fit pas attendre, elle fut immédiatement vendue, a un homme d'une quarantaine d'années. Il n'était pas méchant, mais souhaitait une totale soumission de la part de ses nekos. Cela ne fut pas un problème pour la neko, qui avait beaucoup d'attitudes félines et était très enfantine. Elle ne fut jamais attouchée, elle eut de la chance, le maitre la trouvait trop jeune. Elle dormait au pied du lit de son maitre et tout les trucs de ce genre là.

A 10 ans, elle fut envoyée à l'animalerie car le maitre s'était acheté une autre neko et devait en revendre une autre pour cause de manque de place chez lui. La petite passa de maitres en maitres, c'était pas toujours génial, mais la neko s'y faisait. Finalement, peu après les 12 ans de Nyuu, son dernier maitre, un homme sadique et gentil à la fois (étrange je sais) la ramena à l'animalerie. Elle attends donc...


Caractère:

Miya a une mentalité très enfantine. Elle est très joueuse, toujours à bouger. Elle évite de faire des betises car elle a peur de se faire gronder ou frapper. Cependant, elle est maladroite donc... ^^. Elle s'amuse avec un rien, comme une paire de savates. Un vrai chaton . Elle est très gentille et dévouée à son maitre. Sincère, elle ne mentira que sur un sujet qui la rend vraiment mal à l'aise ou pour ce qu'elle pense etre la sécurité et le bien maitre de son acquisiteur. Pas méchante pour deux sous, elle ne sort ses griffes que pour s'amuser. Il est rare de la voir pleurer mais quand ça vient faut préparer plusieurs boites de mouchoirs! ^^. Elle est gourmande mais ne grossis pas du tout tellement elle est énergique. Sans s'en rendre compte, elle peut mettre mal à l'aise quelqu'un voir etre un peu perverse. Elle est une bonne confidente.

Physique:

Miya a des cheveux noirs, coupés vers le bas de la nuque, mais elle reste féminine même ainsi. Ses yeux sont marrons, avec un reflet or, qui lui donne une petite touche d'originalité. Sa bouche est toujours ou presque, étiré en sourire kawaï. Elle a un visage fin, la peau douce et pâle. Miya mesure 1 mètre 55 pour 42 kilogrammes, elle n'est donc pas bien lourde . Elle garde souvent une petite fleur avec un ruban dans ses cheveux. Ses oreilles de chat sont noires sauf à l'intérieur ou elles sont blanches, la queue de chat est noire mais est blanche à l'extrémité. Sa poitrine est 85 B, pas mal pour son age ^^. Son dos est droit et bien fait. Elle a une taille fine et des hanches normales, ses jambes sont de taille moyenne, terminées par de petits pieds. La neko a une cicatrice, causée par un fouet, sur une de ses hanches. Et au dessus du nombril, on lui a tatoué une jolie fleur de cerisier.

Aime:

Miya aime jouer, faire des calins à son maitre (les choses sexuelles aussi, inconsciemment), le chocolat, le lait et le poisson. Les peluches aussi ^^. Des ballades en plein air.

Aime pas:

Miya n'aime pas les punitions, etre battue pour avoir fait une bétise. Elle a peur des chiens, et n'aime pas les araignées. Elle n'aime pas la pollution.

Autres:

Miya se ballade toujours avec une peluche de chat noir.

Race:

Neko

Lieux:

Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi Konami
mi-Inu mi-Tori
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Mizumi-chan^^
Amour: pas encore
Ages:: 16 ans et demi

MessageSujet: Re: Présentation de Miya   Sam 28 Juil - 19:20

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizumi
Neko
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Izumi
Amour: nan , mais sait on jamais ? ^^
Ages:: 17

MessageSujet: Re: Présentation de Miya   Dim 29 Juil - 0:39

W.E.L.C.O.M.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miya

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Miya   Dim 29 Juil - 18:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayru
Humain
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Miya   Mer 8 Aoû - 7:39

validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradiseneko.1fr1.net
Emi Nakamura

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Miya   Jeu 9 Aoû - 17:58

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loka
Neko
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Miya   Ven 10 Aoû - 5:36

Bienvenue,amuse toi bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Miya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentations des nekos :: Présentations validées-
Sauter vers: