Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:38

Dante et ayumi arrivèrent a la villa de dante qui arreta la moto et enleva son casque

"voila ton nouveau chez-toi!"

iol dit ça en tendant les bas vers la grande villa. il rentra et cria

"mika! je suis là! et j'ai la surprise que je t'ai promis! viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura
Neko
Ayumi Nakamura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:47

Ayumi arriva avec dante devans sa villa et fut surprise de voir la grande villa de son nouveaux maitre et lui dit

"Elle est belle votre villa vous devez etre riche"

Puis elle l'entendit appeler une certaine mika et lui dit qu'il avais une surprise qu'il lui avais promis et de venir voir ayumi lui dit

"Cette mika c'est votre premier neko c'est ca"

Puis elle remit sa main sur le coté a cause de la douleur au niveau des cote
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Neko
Mika


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: neko de Dante
Amour:
Ages:: 17ans

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

Elle alla le voir et vit une autre neko. Elle fut un peut surprise. Puis elle sauta dans les bras de Dante.

"Merci infiniment."

Puis elle fit une courbette à Ayumi.

"Bienvenue à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:02

"de rien mika! alors tu es contente? j'espere que vous vous entendrez bien! elle s'apelle ayumi! et oui, mes parents sont riches et c'est eux qui mon offert cette villa!"

dante sourit et souleva un peu mika avant de la reposer au sol

"dis mika, tu pourras regarder a sa blessure s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura
Neko
Ayumi Nakamura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:54

Ayumi vit la jeune neko lui faire une courbette pour lui dire bonjour et lui souhaiter la bienvenue dans la maison ayumi la regarda et lui dit

"Bonjour et merci j'espere que l'on va bien s'entendre"

Puis elle entendit son nouveau maitre qui lui dit que oui c'est parent sont riche et que c'était eux qui lui avais payer la villa elle lui fit un sourire puis se mit a faire une grimace a cause de sa blessure puis elle entendit son maitre qui demanda a mika si elle pouver regarder sa blessure ayumi continuer a saigner puis elle se mit a suivre mika pour se faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Neko
Mika


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: neko de Dante
Amour:
Ages:: 17ans

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:08

-Bien sur.

Elle prit Ayumi par les épaules et l'emmena dans sa chambre. Elle prit: une compresse, du gaz, du désinfectant et des bandes.

-Bon si je te fait mal tu me le dit et j'irrais plus doucement.

Elle nettoya delicatement la plaie, la désinfecta, mit du gaz sur une compresse. Elle placa ensuite la compresse sur sa plaie et mit la bande. La neko ne c'était plaint qu'une fois mais elle ne disait plus rien et quans Mika la regarda elle vit qu'Ayumi avait des larmes alors elle avait des larmes et lers sécha.

-Et voila Ayumi j'ai fini tu n'as plus rien a craidre de plus en cas de problème avec ta plaie je suis là.

Elle l'embrassa sur le front et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura
Neko
Ayumi Nakamura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:03

Ayumi fut emmener dans la chambre de mika par celle ci et la vie qui prit une compresse du gaz du desinfectant et des bande puis elle entendit mika qui lui dit que si elle avais mal qu'elle n'avais qu'a lui dire et qu'elle irais donc plus doucement ayumi se mit a avoir un peu mal quand celle ci nettoya delicatement la plaie et qu'elle mit le desinfectant mais elle ne fit qu'une grimace elle avais l'habitude d'avoir mal car cela lui arriver tout les jours d'etre blesser elle avais même plein de cicatrice et d'autre qui n'avais pas vraiment cicatricer comme il faut puis après qu'elle l'ait soigner mika lui dit qu'elle n'avais plus rien a craindre et qu'ici elle n'aurais plus de probleme avec sa plaie ayumi la regarda et lui dit

"Merci beaucoup mais tu sais j'ai l'habitude d'avoir des blessures tout les jour j'en avais j'était battue et enfermer en cage comme un vrai chat"

Puis en repansent a sa vie passer elle eu des larmes qui recoula de ses yeux puis elle dit

"Depuis j'ai peur des humains et en plus il me traiter comme un animale au point que quand j"aller quelque part avec eux il m'attacher a une laisse maintenant ma vie n'est pas comme j'aurais aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Neko
Mika


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: neko de Dante
Amour:
Ages:: 17ans

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17

-Je te comprend et bien moui j'ai été le jouet de plusieurs maitre mais maintenant que Dante est là sa va mieux.

Puis elle luis pris sa main et descendit voir Dante.

-Pour nous c'est bon Dante-chan.

Lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:13

"dan... dante-chan? c'est nouveau ça! hahaha! mais si tu veux m'apeller comme ça d'accord! bon vous voulez faire quoi?"

dante rejoint les deux nekos et regarda la blessure de ayumi

"ça va, mika ta bien soignée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura
Neko
Ayumi Nakamura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:03

Ayumi écouta se que disais mika et lui fit un sourire de savoir qu'elle aussi avais été comme elle et se senter moins différente des autres aprè se qu'elle venais de dire puis elle vit mika lui prendre la main et elles descendire de l'étage ayumi l'entendit qui dit que pour elles c'étaient bon dante chan ce qui fit sourire un peu ayumi qui entendit ensuite dante qui dit a mika que c'était nouveaux mais que ci elle vouler l'appeler comme ca qu'il était d'accord puis elle vit dante les rejoindre et qui regarda sa blessure et qui lui demanda si ca aller si mika l'avais bien soignée ayumi le regarda toujour avec un peu de peur malgrer la presence de mika qui la rassurer un peu et lui dit

"Oui ca va mika ma soigner elle doit avoir l'habitude de soigner les gens"

Puis elle resta auprès de mika car elle n'auser pas trop bouger par peur d 'avoir des probleme a cause de sa crainte envers les humains
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Neko
Mika


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: neko de Dante
Amour:
Ages:: 17ans

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Il ne te fera rien je te le promet. Il ne te fera aucun mal.

Puis elle la garda près d'elle comme unne mère le ferait. Elle l'embrassa sur le front.

Ne t'inquiète pas n'estce ce pas Dante-chan? Tu ne lui fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Silver
Humain
Dante Silver


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pommé comme d'ab
Date d'inscription : 05/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:04

"bein sur que non! hahaha! elle va s'habituée..."

dante souriant se raprocha d'elle et la caressa sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Neko
Mika


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: neko de Dante
Amour:
Ages:: 17ans

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

Elle ronronna quand il la caressa.

-Miaw.

Elle remua la queue toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nakamura
Neko
Ayumi Nakamura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:57

Ayumi regarda son nouveau maitre qui caresser mika sur la tête elle voyais que mika était très contente d'etre caresser comme ca mais elle ne comprenez pas pourquoi cette humain agissais comme ca avec les neko elle qui n'a connut que des maitre qui la batter fut surprise de voir cela et resta a les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Neko
Mika


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: neko de Dante
Amour:
Ages:: 17ans

une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:06

Que voulez vous mangez ce soir?

Elle avait une idée mais elle voulais surtout faire plaisir à ces amis.

Je peux vous faire de l'italien ou de l'espagnom comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Les logements :: Villa de Dante Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser