Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Blesser et a la recherche d'une maitresse

AuteurMessage
Ayumi Nakamura
Neko

MessageSujet: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Sam 14 Juil - 21:59

Ayumi venais d'arriver dans une nouvelle animalerie sans savoir vraiment ou elle était elle avais éte battu ce qui fait qu'elle avais perdue connaisance et elle reprit ses esprit dans cette animalerie elle se mit a quattre patte comme les chat et posa une main au niveau des cotes elle fit la grimace quand elle bougea tellement elle avais mal et du sang commencer a couler un peu puis quand elle vit dans gens arriver elle allat se cacher a cause de sa peur des humains puis se mit a pleurer dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Dante Silver
Humain

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Sam 14 Juil - 22:48

dante entra dans l'animalerie, il voulait acheté un ou une autre neko pour faire de la compagnie a mika, il entra dans l'animalerie et commenca a regarder les cages, il repéra une jeune neko qui semblait fuir les regard

*comme mika la première fois, peut-être qu'elles s'apprécieront*

il s'approcha de la cage et appella ayumi, lui fesant signe de la main
Ayumi Nakamura
Neko

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Sam 14 Juil - 23:09

Ayumi vit quelqu'un a sa cage et cellec ci l'entendit l'appeler par son prenom car celui ci était marquer sur la cage elle regarda donc dans la direction d'ou venais la voit et aprocha de cette personne en marchant a quatre patte tellement sa cage était petite pour elle elle se tenais toujour les cote par la douleur qu'elle avais et cachat la tache de sang qu'elle avais elle tremblais car elle avais très peur des humain et arriva devant la personne et le regarda elle renifla et sentit l'odeur d'une neko et lui dit

"Vous...vous avez une autre neko"

Elle lui parler en tremblant et se mit a pensé

*Si ca se trouve ca neko n'est plus et qu'il cherche une nouvelle neko*
Dante Silver
Humain

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Dim 15 Juil - 13:58

"oui, je l'ai achetée il n'y a pas longtemps et je viens chercher un compagnon pour elle quand je vait au travail!"

gabriel sourit et gratta ayumi sous le menton en souriant

"n'aie pas peur de moi je ne vais pas te faire de mal!"
Ayumi Nakamura
Neko

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Dim 15 Juil - 17:17

Ayumi vit le garcon lui dire que oui et qu'il ne l'avais pas acheter depuis longtempet qu'il venais pour en acheter un autre pour tenir compagnie a son neko quand il aller a son travail ayumi le regarda et fut surprise de voir qu'il vouler acheter une autre neko pour tenir compagnie a celui qu'il avais deja elle ne put s'empecher de penser

*Il est bizarre comme humain alor que se sont tous des créature mechante envers nous il n'hesite pas a nous frapper et autre*

Puis elle le vit siurire et elle le vit qui lui grtter le menton en souriant ayumi alla pour le griffer mais la douleur l'empecher de bouger et la peur aussi la paralyser puis celui ci lui dit n'aie pas peur de moi je ne vais pas te faire de mal ayumi ne put s'empecher de dire sans le vouloir

"C'est pas vrai vous les humain vous prener plaisir a notre battre ou a nous enfermer dans des cages tout les jours vous ete tous comme mes ancien maitre"

Puis elle se mit a avoir des larme qui coula sur ses joue et posa sa patte qui cacher sa blessure et lui dit

"Vous voyer se que vous les humain vous nous faite c'est toujour comme ca"

Puis elle le regarda avec toujour de la peur dans son regard
Dante Silver
Humain

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Dim 15 Juil - 20:55

dante s'assit face a elle et la regarda droit dans les yeux, on voyait bien la peur en elle. Dante décida a ce moment que ce serrait elle, epérant que comme mika elle comprendrais qu'il y a aussi des maîtres gentil...

"pourquoi est-ce que tout les humains serait pareil? il ne sont pas tous gentil bien sur mais la plupart sont gentil... d'habitude les gentils ne veulent pas de neko préférant les laisser libre mais sans savoir le sort qui leur est résérvé et souvent les nekos enfermé tombe sous des maitre méchant et violent qui utilise les nekos comme des objets! mais moi pas!"

dante essayait de lui faire comprendre le mieux possible pour qu'elle soit comme mika, docile le temps qu'elle comprene...
Ayumi Nakamura
Neko

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Dim 15 Juil - 21:17

Ayumi écouta le jeune homme lui faire comprendre qu'il n'était pas quelqu'un de mechant elle hesita un moment puis avanca verlui demandas lui en ce demandant ce qu'il aller faire puis elle

"Votre neko est comment"

Puis elle se laissa caresser au niveaux des oreille et dit

"je ne sais pas si vous dite la veriter mais bon c'est dificile pour moi de croire ca j'ai toujour été en cage chez mes maitre et tout les jour battut"
Dante Silver
Humain

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Dim 15 Juil - 21:37

"moi je ne te mans pas, parole de DJ même si ça veux rien dire! hahaha!"

dante continua a lui gratté les oreillespuis alla payer le vendeur et sortit ayumi

"le mieux c'est que tu viennes la voir avec moi, elle s'apelle mika!"
Ayumi Nakamura
Neko

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Dim 15 Juil - 22:48

Ayumi écouta le jeune garcon qui lui dit qu'il ne mentais pas parole de dj ayumi ne savais pas se qu'etait un dj puis elle le vit qui lui gratté toujour les oreilles ayumi aimer ca mais s'avais que cela ne vouler rien direpuis elle le vit aller payer le vendeur et sorit ayumi, ayumi sortit de sa cage mais n'osez pas trop s'approcher de son maitre puis celui ci lui dit que le mieux c'était qu'elle vienne la voir et que sa neko s'appeler mika

Ayumi a l'habitude par ces ancien maitre d'etre balader en laisse comme un vrai chat et lui dit

"D'acord mais on va ou au juste vous vouler aller quelque part"
Dante Silver
Humain

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Lun 16 Juil - 12:04

"d'abord on va aller chez moi puis on verra ce que toi et mika voulez faire, ça te va?"

dante lui sourit et fit signe a ayumi de le suivre

Edit nayru: Trois ligne!! Pas moins!
Ayumi Nakamura
Neko

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Mar 17 Juil - 23:28

Ayumi le suivat après qu'il lui est dit qu'ils allaient d'abord chez lui et qu'après il verra ce que veule faire mika puis elle ayumi lui repondit

"D'accord, mais est ce que vous avez quelque chose pour que je puisse me soigner car j'ai très mal"

Puis elle lui montra sa blessure et se demander ce qu'il aller repondre car quand elle était blesser ses ancien maitre ne la laisser pas se soigner
Dante Silver
Humain

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   Mer 18 Juil - 21:36

"oh mais c'est horible! comment peut-on faire une chose pareil! on te soignera a la maison! allez monte!"

dante grimpa sur sa moto et mit son casque avant d'en mettre un autre a ayumi

>suite chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blesser et a la recherche d'une maitresse   

Blesser et a la recherche d'une maitresse
Page 1 sur 1