Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]

AuteurMessage
Hoshi
Neko

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Manabu Omura
Amour: C'est quoi?
Ages:: 15 ans

MessageSujet: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Sam 14 Juil - 16:19

Hoshi avait marcher pendant un bon moment dans les rues de la ville pour enfin arrivée devant une animalerie et uniquement grâce à Mika une néko qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans la journée. Elle était contente d'avoir enfin trouvé l'endroit qu'elle cherchait. Elle se dirigea lentement vers l'animalerie et entra à l'intérieur calmement. Elle regarda un long moment de gauche à droite cherchant un marchand pour pouvoir aller dans une cage. Un marchand finissa par arriver quelques minutes plus tard et il regarda un long moment la jeune neko qui était devant lui

"Je viens pour me faire acheter je peux aller dans une cage?"

Le marchand la regarda un long moment bizarrement sans rien dire avant de se diriger vers une cage et d'ouvrire la grille de celle-ci. C'est sûre que ça devait être bizarre une Néko qui demande à être en cage pour être acheter. Généralement il tentait de s'enfuir mais pas elle. La jeune Néko entra à l'intérieur et roula en boule. Elle n'avait plus qu'à attendre maintenant que quelqu'un vienne l'acheter. Elle ferma ses yeux et s'endormit presque aussitôt tout en continuant d'écouter pour savoir si quelqu'un venait la prendre ou non. Au lieu d'un maître c'est une autre voix qui vint l'embêter

*Pourquoi on est revenu ici j'avais enfin la liberté et toi tu reviens dans un tel endroit. Il fait noir c'est mal aérer j'aime pas la décoration non plus*
*Tais-toi*

La Néko rouvrit les yeux et regarda devant elle sans rien dire. Elle regardait vers l'entrée les personnes qui entrait et qui ressortait avec un Néko

*Je préférerai un maître à une maîtresse*
*On aura ce qu'on aura maintenant tais-toi*
*Mais euh j'ai le droit de choisir je suis pas n'importe qui...Une maîtresse c'est nul alors qu'un maître c'est bien c'est beaucoup plus amusant*

Hoshi ne répondit pas à Kami l'ignorant comme la pluspart du temps et resta silencieuse à regarder en direction de l'entrée tranquillement pour voir les maîtres qui arrivaient

*Fais pas celle qui m'a pas entendu Hoshi répond moi*
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Omura
Humain

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Hoshi
Amour: Aucun
Ages:: 18 ans

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Sam 14 Juil - 21:46

Manabu arriva dans l'animalerie,il voulait un ou une compagnon car tout seul dans son appartement c'etait triste.Il s'ennuyait chez lui,personne q qui parler voila pourquoi.Il se diriga vers la caisse et demanda au vendeur..

"Je pourrais regarder les cages des nekos?"

Le vendeur lui dit oui puis l'emmena ou il avait les nekos.Alors Manabu regardait de cage en cage,pour l'instant rien ne lui plaisait...Puis il tombit sur une jeune neko au cheveux brun qui etait en boule.Il se mit a la hauteur de la neko pour qu'elle la vois et lui dit...

"Bonjour,je m'appelle Manabu,et toi?"

Il attendait la reponse de la jeune neko puis lui dit...

"Si tu le souhaite tu peux venir avec moi et partir de cette endroit"

Il attendait qu'elle lui repond...
Hoshi
Neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Sam 14 Juil - 22:02

Hoshi entendit la porte s'ouvrire et elle regarda de son seul oeil valide qui arrivait ici. Elle avait un peu de mal la porte étant à droite et elle ne voyait rien à droite justement. Elle resta sans rien dire jusqu'à ce qu'un humain s'arrête devant sa cage. Il lui donna son prénom et lui demanda comment elle s'appelait. Elle souria

"Hoshi"

Il lui annonça que si elle le souhaitait il pouvait la faire sortir d'ici. Elle se redressa lentement et garda sa tête baissé

**Pas d'hésitation Hoshi on y va**
**Bizarrement tu semble heureuse**
**Pour une fois que c'est un maître jeune et pas un vieux crouton profitons en**

Elle hocha la tête un moment

"Oui je veux bien sortir d'ici"
Manabu Omura
Humain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Sam 14 Juil - 22:06

Elle lui dit qu'elle s'appellait Hoshi,il lui sourriat puis elle lui dit qu'elle voulait bien sortir d'ici alors il lui dit...

"Attend moi ici..."

Il se rediriga vers la caisse puis demanda...

"Vous pouvez ouvrir cette cage?"

Il pointa son doigt vers la cage de Hoshi,puis le vendeur hocha la tete affirmativement puis prit les clées et ouvrit la cage de Hoshi,Manabu se diriga vers la cage et attendais qu'elle sorte...
Hoshi
Neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Sam 14 Juil - 22:13

Manabu lui demanda de l'attendre ici. Elle le regarda un moment sans rien dire

**En même temps où veut-il qu'on aille on est en cage?**

Hoshi ignora kami et attendit calmement qu'il revienne. Quand il revint le marchand lui ouvrit sa cage. Hoshi sortit de sa cage et avança tranquillement. Elle regarda son maître sans rien dire elle attendait de savoir ce qu'elle devait faire
Manabu Omura
Humain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Sam 14 Juil - 23:17

Manabu paya le vendeur,la jeune neko sorta de ca cage et ne dit rien...Il la regarda puis lui demanda...

"Tu voudrais faire quelque chose,ou aller quelque part?"

Il attendait sa reponse
Hoshi
Neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Sam 14 Juil - 23:48

Hoshi secoua négativement sa tête quand il lui demanda si elle voulait aller quelques part en particulier

**Si m'acheter des affaires**
**C'est urgent?**
**Pour moi oui**

Elle secoua sa tête et regarda son maître

"Pourrions-nous aller acheter des vêtements?"
Manabu Omura
Humain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Dim 15 Juil - 0:14

Elle lui dit qu'elle veux vien qu'ils aillent acheter des vetements,il lui sourrit puis lui dit...

"Ok,vien"

Il se diriga vers la porte puis l'ouvra et la tenait pour qu'elle puisse passé...
Hoshi
Neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Dim 15 Juil - 0:45

Hoshi souria et suivit son maître tranquillement vers la sortie. Il lui tint la porte pour qu'elle puisse sortir et c'est ce qu'elle fit. Une fois dehors elle respira longuement l'air frais de l'extérieur. Elle l'avait quitté que quelques heures plutôt et elle étaitheureuse de pouvoir respirer une nouvelle fois cette air
Manabu Omura
Humain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Dim 15 Juil - 6:28

Quand elle sortis il sortit a son tour puis lui demanda

"Tu connait un peu la ville?"

Il voulait savoir car il savait pas si elle avait une boutique special pour ces habilles...
Hoshi
Neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Dim 15 Juil - 11:46

Hoshi secoua négativement sa têt elle ne la connaissait pas plus que ça. Ayant été enfermé pendant bon nombre d'année elle ne se souvenait pas de la ville surtout qu'elle avait changé

"Non je ne connais pas la ville maître"
Manabu Omura
Humain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Lun 16 Juil - 21:10

Elle fit signe de la tete negativement puis elle lui dit qu'elle ne connais pas la ville,mais il la regarda quand elle lui dit maitre puis il lui dit

"Ok,mais ne m'appelle pas maitre,appelle moi part mon prénom.."

Puis il regarda devant lui et lui dit

"Bon,ben suis moi"

Il commenca a marcher vers le centre ville et regardé si Hoshi le suivait...
Hoshi
Neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Mar 17 Juil - 16:51

Elle regarda Manabu en penchant sa tête sur le côté quand celui-ci lui demanda de l'appeler par son prénom et non pas maître

"D'accord...Maître"

Elle se mit une petite tape sur la tête en ayant dit sans faire exprés maître puis elle le suivit quand il le lui demanda

**J'espére qu'il est plus doué que toi sinon on en a pour la journée**
Manabu Omura
Humain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Lun 23 Juil - 5:58

Il marchait toujours vers le centre ville accompagné de Hoshi,elle lui repondit en lui disant "D'accord...Maître"
Quand elle lui dit maitre,il la regarda,puis remit sa tete normalement,devant lui et vit un soupire et se dit qu'un
jour au l'autre elle l'appelera par son nom,il ne va pas la punir ou l'engeuler seulement pour sa,en avancant toujours vers le centre ville...

[Je vais crée le sujet dans le centre ville plustard,car la ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]
Page 1 sur 1