Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Loka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:29

Kami souria et arrêta de le chatouiller. Elle le regarda en rigolant de nouveau

"J'adore t'entendre rigoler c'est mignon"

Elle le regarda un sourire et un regard espiègle toujours sur le visage

"Je continue?"

Elle resta sans rien dire attendant une réponse. Bien entendu c'est elle qui prendrait la décision de continuer ou d'arrêter de la chatouiller mais il n'était pas sencé le savoir. En plus elle était contente elle avait trouvé un point sensible à Loka
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:35

Elle s'arreta de la chatouiller puis le dit qu'elle adore l'entendre rigolais c'est mignon,puis elle lui demanda si elle devait continuait,il n'arrivait meme pas a lui repondre car il etait essouflé,puis quand il repirt son souffle il lui dit

"Comme tu veus"

Il sourriat,il lui avait dit comme tu veus car il avait fait un plan pour la chatouillé a son tour... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:41

Kami le regarda en souriant et recommença à le chatouiller et elle rigola. Elle aimait vraiment son rire mais encore plus l'embêter c'est vraiment ce qu'elle aimait. Elle était toujours à genou à côté de lui à le chatouiller tranquillement

"T'aurais au moins pu dire non"

Elle continuait de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

Elle recommencais a le chatouiller,il se remit a rire...puis il libera sa queue qui etait andessous de lui et la diriga vers Kami elle ne la remarque par car elle etait concentré a embeter Loka en le chatouillant en plus qui riait toujours,puis sa queue quand elle etait a l'hauteur de kami il commenca a la chatouillé avec celle-ci,il se redressa un peu puis se mit a rire,il esperait qu'elle etait chatouilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

Kami était tellement occupé qu'elle ne vit pas ce que faisait Loka. Elle s'en rendit compte que quand elle sentit quelque chose la chatouiller. Elle commença à rigoler car elle était chatouilleuse elle aussi. Cependant elle n'arrêta pas de le chatouiller. Elle trouvait la scéne vraiment très drôle en plus et elle était contente qu'il est enfin réagi
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:10

Quand il la chatouilla elle se mit a rigolais mais arreta pas de chatouiller Loka qui rigolais aussi

"Tuu eess aussiii chhattouilleuuussee"

Il sourriat mais son sourire arreta vite car il riait toujour,avec ces main il retirais les larmes qu'il avait (^^) et chatouiller toujour kami avec sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:15

Kami rigolait toujours et continua de le chatouiller mais elle finissa par arrêter pour le laisser respirer un peu. Elle le regarda en continuant de rigoler et attrapa la queue de Loka pour qu'il arrête de le chatouiller. Elle se calma et souria

"C'est de la triche d'utiliser ce genre de méthode pour chatouiller. Rrrrrr vilain"

Elle avait dis ça sur un ton vraiment humouristique et finissa par rigoler. lâchant la queue du néko

"Comment va se jouer le prochain round?"

Elle le regarda se demandant si il avait une idée ou non
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:04

Elle arreta de le chatouillé,puis elle prit la queue de loka pour qu'il arreta aussi de chatouillé puis lui dit "C'est de la triche d'utiliser ce genre de méthode pour chatouiller.Rrrrrr vilain"Elle avait dit ca avec un thon humouristique puis elle commenca par rigoler.Puis elle lacha la queue de Loka et lui dit "Comment va se jouer le prochain round?"

"Je sais pas a toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:10

Kami le regarda un long moment sans rien dire puis souria.

"Mais c'est pas drôle ça tu sais..."

Elle se leva et sortit de la chambre et revint quelques minutes plus tard ses mains cacher derriére son dos. Elle le regarda en souriant pendant un moment

"Et la tu te demandes "Mais qu'est-ce qu'elle prépare cette fois" non"

Elle resta dans l'encadrement de la porte sans bouger et attendit qu'il fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:38

Elle se leva puis sortis de la chambre et revint quelque minutes plus tard avec ses main cacher derriere le dos.Il se demandé ce qu'elle preparé puis elle lui disat "Et la tu te demandes "Mais qu'est-ce qu'elle a prépare cette fois"non".Il lui sourriat et hocha affirmativement et attendais ce qu'elle allais faire ou ce qu'elle allais lui faire (^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:46

Kami souria et s'approcha de Loka doucement. et finissa par s'agenouiller à côté de lui. Elle le regarda encore un bon moment avant de sortir une assiette avec un morceau de gâteau dedans

"Rien de méchant une part de gateau le temps que je trouve autre chose"

Elle rigola pendant un court moment

"Au début j'avais pensé ramener un tube de chantilly mais je me suis dis que ça ne te plairais sûrement pas 'être tous couvert de chantilly"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Elle lui dit que c'etait rien de mechant c'est juste un gateau le temps qu'elle trouve autre chose,puis elle rigola pendant un petit moment,puis lui dit "Au début j'avais pensé a ramener un tube de chantilly mais je me suis dis que ça ne te plairais sûrment pas d'etre tout couvert de chantilly".Il fit un petit regarde drole pour l'embeté puis la regarda et sourriat et lui dit...

"Eu c'est quoi de la chantilly"

Il ne savait pas ce que c'etait de la creme gentil car il n'en avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:00

Kami lui souria et se releva

"Je vais te montrer ce que c'est je reviens"

Elle sortit de la chambre et redescendit à la cuisine pour chercher la créme chantilly. Une fois qu'elle l'eut elle remonta dans la chambre et s'asseya de nouveau. Elle lui montra le tube et le regarda en souriant. Elle retira le bouchon et appuya sur le bouton pour faire sortir la chantilly et en barbouilla le visage de Loka en rigolant

"Désolé c'était plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

Elle allait lui montré de la creme chantilly elle revint quelque minutes plustard avec un tube de creme chantilly il regarda celui-ci quand Kami ouvrit le bouchon et appuya sur le bouton il eu tout plein de creme chantilly sur le visage il se demandait c'etait quoi,il retira un peu de creme de son visage et couta puis dit...

"Mmm c'est bon,tu n'aurais pas une serviette pour nettoyé ça?"

Il sourrit il avait toujours un peu de creme sur son visage...


Hj:Je part de la journé je revien peus etes taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

Kami fut contente qu'il aime bien la crème chantilly et qu'il ne lui en veuille pas de l'avoir barbouiller de chantilly. Il lui demanda alors si elle avait pas une serviette pour qu'il se nettoie le visage. Elle souria un bon moment

"Bah non on va pas gâcher la crème chantilly quand même"

Elle prit un peu de crème chantilly qu'il avait sur le visage sur son doigt avant de le porter à sa bouche et de le manger

"C'est vrai qu'elle est bonne"

Elle le regarda un moment en souriant et se rapprocha un peu sans rien faire de plus

[oki a toute alors]
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:43

Elle lui dit "Ben non on va pas gâcher la crème chantilly quand même" puis elle prit un peu de chantilly qui avait sur le visage de loka sur son doigt avant de le manger puis elle lui dit que c'est vrai qu'elle est bonne.Il prit a son tour de la creme et mit son doigt dans sa bouche et manga le bout de crème chantilly.Puis il sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Kami ne disa rien pendant un bon moment

"Tu n'en avais encore jamais manger de la chantilly?"

C'était triste parce que ça voulait dire qu'il n'avait jamais connu la joie des batailles de crèmes chantilly. Elle elle en faisait constamment avec sa soeur mais elle résista à l'envie de faire ce qu'elle faisait avec sa soeur surtout que ça pouvait être très mal prit de la part de Loka. Elle reprit de la chantilly et remangea

"Tu sais que ça te vas bien la chantilly"

Elle souria et ne disa rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

Elle lui demanda si il n'en avait jamais manger de la chantilly il fit un signe de tete negativement...

"Non j'en n'avais jamais manger"

Il sourriat,puis en reprit de la chantilly et en remangea,puis elle lui dit "Tu sais que ça te vas bien la chantilly"Il resourriat,il etait trés content que Kami le prit car elle est tres gentil avec lui pas comme ces autres maitres,
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

Kami souria elle était toute contente. Elle était heureuse de l'avoir avec elle et elle se sentait beaucoup moins seule maintenant. Elle finissa par ravoir un regard et un sourire espiégle

"Tu réplique pas cette fois je gagne donc alors? Si tu réplique pas je peux pousser encore plus loin pour te faire répliquer sinon"

Elle le regarda un long moment sans rien dire toujours en souriant. Elle attendit de voir ce qu'il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

Quand elle lui dit que si il ne repliquerais pas elle iras encore plus loin,il sourriat puis mit sa main sur le tube de chantilly et le leva vers la hauteur de la tete de Kami,puis tourna le trou il la creme sortait vers la tete de kami rapidement et appuya sur le bouton un petit coups puis il lui dit...

"Alors c'est bon?"

il lui tira la langue,puis se mit a rigolais...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:13

Kami rigola quand elle se retrouva avec de la chantilly sur la figure. Elle trouvait ça amusant. Elle sortit un deuxième tube qu'elle avait caché au cas ou et l'aspergea de crème chantilly

"Oui ça me va"

Elle rigola un bon moment. Elle se demandait si c'était une bonne idée de faire ce genre de batail dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

Elle sortit un deuxieme tube de chantilly et l'aspergea de crème chantilly puis lui dit "Oui ça me va" ,il rigola puis refit le meme et la re aspergea puis il lui dit toujours en sourriant...

"Sa te va toujours ?"

Puis se remit a rire et attendais ce qu'elle aller faire.Il prit un peu de chantilly qui avait sur sa figure et le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

Kami rigola et le regarda un bon moment sans rien dire puis elle se jeta sur Loka et le regarda un moment avant delui remettre de la chantilly sur sa tête et elle commença à le chatouiller. Ellearrêta rapidement et le regarda en souriant et commença à lui lécher la joue pour manger la chantilly. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait elle se releva et s'asseya en regardant le sol un peu gêné

"Je suis désolé de ce que j'ai fais je n'aurais pas dût"

Elle ne savait même pas elle même pourquoi elle avait fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

Elle sauta sur Loka puis lui mit de la chantilly sur sa tête et puis le chatouilla,il se mit a rire puis elle arreta et le regarda en sourriant et puis elle commenca a lui lecher la joue pour manger la chantilly,il etait un peu surpris et il rougit.Mais il se dit que peut-etres que c'est qu'elle est a moitié neko,comme lui il est neko est desfois il mangé aussi en lechant (lol) mais il ne savai pas si c'etait son cas.Puis elle se releva et s'asseya en regardant le sol un peu gêné puis elle lui dit "Je suis désolé de ce que j'ai fait je n'aurais pas dût".Il ne savais pas quoi lui repondre,il la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:35

Kami savait qu'elle avait vraiment fait une grosse bêtise sur ce coup là elle ne valait pas mieux que les autres. Elle se leva et sortit de la chambre en courant et descendit les marches et entra dans le salon. Elle marcha lentement et s'affaisa sur le canapé et elle avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête et s'était la première fois que ça lui arrivait. En plus elle était persuader qu'il allait la détester mainenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loka
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Les logements :: Villa de Setsu Kami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser