Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Loka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

Elle deplia le premier draps puis elle tendait une extrémité du drap a Loka,Loka prit l'extremité que kami lui tendait.Elle mit bien le drap de son cotés,Loka fessat de meme de son cotés.Il attendait que Kami fessat quelque chose car le jeune neko n'avait jamais fait un truc comme sa meme si c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Kami prit un un deuxième draps pour le mettre sur le lit et regarda un moment Loka en souriant. Elle lui envoya le draps dans la tête et rigola. Elle trouvait la scéne drôle. Elle trouvait ça amusant les batailles comme ça. Elle se demandait si il allait répliqué ou non alors elle attendait patiemment en continuant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:26

Elle lui jetta un drap sur sa tete on ne le voyait plus,il le retirais doucement il cacha son visage avec le drap puis le jetta pas trop fort sur Kami,il se mit a rigolais quand elle avait le draps aussi sur la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

Kami continuait de rigoler malgré le drap sur sa tête

"Qui a éteint la lumière?"

Elle retira le drap de sur sa tête et le rejeta sur Loka et prit un coussin qu'elle lui envoya également dans la tête sans l'envoyer trop fort. Elle le regarda et rigola trouvant la scéne vraiment comique
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

Elle lui rejetta le drap puis un cousin il fessat deux pas en arriere et jetta le cousin devant lui mais il ne savait pas ou il l'avait jetté car il avait le drap sur sa tete,il retira le drap et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

Kami regarda le coussin voler et continua de rigoler.

"Je me demande ce que tu visais"

Elle en prit un deuxième qu'elle lui envoya dessus de nouveau. Elle lui tira la langue avant de rigoler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:27

"Je sais pas non plus"

Elle lui rejetta un cousin,puis elle tira la langue avant de rigolé a nouveau.Il la regarda toujour en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:09

Kami n'arrivait plus à se calmer elle était partit dans un fou rire. Elle regarda Loka et se calma un peu

"Ca faisait longtemps que je ne mettait pas autant amusé. En même temps seule j'aurais eu un peu de mal"

Elle prit un troisième coussin et lui renvoya dessus. Elle attendait qu'il réagisse. Elle voulait faire une bataille de polochon
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:43

Quand elle disat que cela fesait longtemps qu'elle ne savait pas autant amusé il lui sourriat,puis elle lui jetta un troisieme coussin.Il prit deux coussin et les jetta sur Kami,puis il se mit a rire...

"Moi aussi sa fesait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:51

Kami se prit les deux coussins sans broncher et rigola de nouveau avant de les lui renvoyer. Elle en prit d'autre et commença à les lui envoyer dessus en rigolant. C'est sûr qu'à ce rythme le lit ne serait pas fait rapidement mais au moins elle s'amusait. Elle espérait quand même qu'elle ne l'embettait pas à lui envoyer les coussins dessus
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:11

Elle lui re envoya les deux coussins mais il n'avait pas vu le troisieme arrivé,il perda un peu l'equilibre mais tomba pas (^^).Il reprit l'equilibre puis ramassa tout les coussins qui etait par terre puis les jettas tous sur Kami et il se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:21

Kami rigola quand elle vit qu'il avait faillit tomber. Elle se prit les trois coussins et du coup recula. Elle souria et pri les coussins qu'elle lui renvoya en gardant un dans sa main et se jeta sur Loka et tomba par terre avec son coussin qu'elle lui mit sur la tête en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:19

Elle lui jetta deux cousin et puis elle se jetta sur Loka et tomba parterre puis elle mit le cousin qu'elle avait dans la main sur la tete de Loka puis il parla mais on ne comprennais rien de ce qu'il disait puis il retira le cousin et se mit encore a rire
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:23

Kami rigola de plus belle quand Loka parla avec le coussin sur la tête elle ne comprenait rien à ce qu'il disait et ça la faisait rire. Il finissa par retirer le coussin et rigola une nouvelle fois. Elle le regarda d'un air triomphant

"J'ai gagné je t'ai mi à terre"

Elle lui tira la langue et rigola une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:55

Elle rigola,puis lui dit qu'elle a gagné,qu'elle la mit a terre,quand elle lui disat sa il lui sourriat.Il la prit et la tourna et la mit parterre et se mit audessus d'elle a quattre pattes (comme un chat^^)

"Hé non c'est moi qui gagne"

Il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:02

Kami eut un regard étonné quand elle bascula se retrouvant par terre sous Loka qui était à quatre pattes au dessus d'elle. Elle finissa par rigoler quand il annonça que c'était lui qui avait gagner

"C'est pas vrai c'est moi qui t'es fais tomber donc c'est moi qu'est gagné"

Elle souria et réfléchissa un moment

"Disons qu'on est à égalité alors"

Elle finissa par rigoler de nouveau. C'était la première fois depuis un bon moment qu'elle n'avait pas jouer et c'était la première fois qu'elle jouait avec quelqu'un autre que son père ou sa soeur alors elle était heureuse. Elle regarda Loka sans rien dire de nouveau pendant un moment puis elle eut un petit sourire taquin

"J'adore quand tu ris t'es encore plus mignon"

Elle le pensait vraiment et elle continua de sourire en se demandant comment il allait réagir à ce qu'elle venit de dire
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:37

Elle lui disat qu'alors il cetait egalité il lui sourriat puis se remit a rire,puis un petit moment passé elle lui disat "J'adore quand tu ris t'es encore plus mignon"elle continuait de lui sourire,Puis il tourna un peu la tete et rougit un peu...

[Je vais des petits post en se moment ce n'est pas bien *pleure*lol]
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:27

Kami le regarda détourner la tête et se retint de rigoler un moment avant de rigoler de nouveau. Elle avait réussi à faire ce qu'elle voulait à savoir faire rougir Loka

"Trop mignon aussi quand tu rougis"

Elle continuait de rigoler avant de se calmer un peu quelques minutes avant de recommencer à rire

"Dis moi à chaque fois que je vais te faire un compliment tu vas rougir?"

Elle lui souriait toujours attendant la réponse

[Mais c'est pas grave pleure pas ou je pleure aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:57

[*Arrete de pleurer* ^^]

Il continuait de rougir quand ele lui dit"Dis moi à chaque fois que je vais te faire un compliment tu vas rougir?".Il se mit a coté de elle puis regarda le plafond et lui dit...

"Peut-etre,car je n'ai jamais etait complimentés"

Il regardait toujour le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:02

Kami resta comme elle étaitet regarda un bon moment le plafond sans rien dire

"Oh pourtant t'en mérite des compliments"

Elle souria et tourna un peu sa tête pour le voir

"Mais bizarrement j'aime bien te faire rougir parce que c'est trop mignon"

Elle rigola avant de le regarder avec un regard espiégle. Elle se releva et se mit à genou à côté de lui en souriant. Elle avait encore une idée pour l'embêter mais elle voulait savoir quelque chose juste avant

"T'es chatouilleux Loka?"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:08

Il sourriat quand elle lui disat qu'il meritait d'avoir des compliments,puis elle lui dit qu'elle aimait le voir rougir parceque c'est trop migon,il sourriat puis elle se mit a genou a coté de Loka et lui demanda "T'es chatouilleux Loka?"Il lui repond

"Euh,oui un peu"

Dit-il en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

Kami le regarda en souriant et se raprocha un peu plus

"C'est intéressant ça si t'es chatouilleux"

Elle le regarda et commença à le chatouiller en rigolant. Elle avait trouvé un autre moyen de l'embêter. Elle continuait de le chatouiller attendant de voir ce qu'il allait faire suite à ça
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:35

Elle se raprocha de lui de plus en plus et lui dit qe c'etait interressant puis commenca a le chatouiller.Il essaya de se retenir a rire mais il n'y arrivais plus,puis il commenca a rire.A la fin tellment qui riait il en pleuré (^^)Puis elle lui toucha un point sensible,il sursauta elle continuait a le chatouillé il riait toujour avec des larmes au yeux

"Aarrete saaa s'iil tte pplaaaiit"

Dit-il toujour en riant
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

Kami rigolait toujours et ça la faisait rire de voir qu'il en avait les larmes aux yeux de rigoler. Elle arrêta lui laissant le temps de respirer. Bah oui elle allait pas le tuer quand même. Elle le regarda un bon moment toujours en souriant et recommença à le chatouiller

"C'est qui l'a meilleure alors?"

Elle continua de le chatouiller elle aimait vraiment beaucoup l'entendre rigoler ça la rassurait et la rendait vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

Elle arreta un petit instant,il reprit son souffle et elle recommenca,et lui recommenca a rigolais avec les larmes au yeux

"Cccc'esst tttoiii lllaaa meiilleur"

Tellment qu'il riait on comprennait pas bien ce qu'il disait,elle le chatouillé tojours et il avait toujours les larmes au yeux tellment qui riait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loka
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Les logements :: Villa de Setsu Kami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser