Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Loka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:50

Kami avait pris son temps pour rentré à la villa bien qu'elle était plutôt loin. Elle avait l'habitude donc n'était pas vraiment fatigué par le trajet. Elle arriva devant les imposantes grilles en fer qui lui servait de portail. Elle utilisa une télécomande qui ouvrit lentement les portes et elle entra sur son terrain

"C'est plutôt grand et je vis ici toute seule"

Elle remonta son allée fleurit et arriva devant les portes de sa maison. Elle l'ouvrit lentement et laissa rentré en premier Loka. Elle referma la grille puis entra dans la maison à la suite du néko

"Bienvenue dans ta nouvelle demeure Loka. J'espére que tu t'y plaira"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:59

Il regarda kami ouvrire la grille avec une telecommande,ils entrairent dans son terrain puis elle lui dit "C'est plustôt grand et je vis ici toute seule"

"Plus maitenant"

Dit-il en sourriant,apres elle remonta l'alle fleurit et arriva devant les portes,elle ouvrit lentrement et laissé rentré en premier Loka,puis elle refermea les grille et entra dans la maison..."Elle lui disait Bienvenue dans ta nouvelle demeure Loka.j'espere que tu t'y plaira"

"Merci,je l'espere aussi"

Sourrit-il
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

Kami souria. C'est vrai que maintenant elle ne serait plus toute seule puisque Loka sera là. Elle s'étira un bon moment avant de refermer la prte de la maison. Ensuite elle se dirigea vers le salon tranquillement et se laissa tomber sur le canapé s'allongeant de tous son long dessus. Elle montra un fauteuil à Loka pour si il voulait s'assoir

"Va falloir que j'aille préparer ta chambre"

Son père lui avait demandé que le matin de prendre un néko donc elle n'avait pas pu encore tous préparé dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:16

Il suivait Kami jusqu'au salon,elle s'allonga sur le canapé et montra un fauteille si il voulis s'assoir,il alla s'assoir dessus (^^).Elle disat "Va falloir que j'aille préprarer ta chambre"

"Si tu le veux je pourais t'aidé a la preparé"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:27

Kami s'étira une nouvelle fois et le regarda en souriant

"Je veux bien de ton aide"

Pour le moment elle ne voulait pas bouger elle était bien sur son canapé à ne rien faire

"Dis moi Loka y a-t-il un repas en particulierque tu aimes bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:50

Elle lui posa une question,si il aime un repas en particuliere...Il lui repondit

"Ben je suis pas trop difficile,mais j'aime bien le poisson"

Il sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:56

Kami hocha la tête. Elle feraitquelque chose à base de poisson ce soir. Elle s'étira et regarda droit devant elle pendant un moment et elle se redressa s'asseyant sur le canapé. Elle regarda Loka en souriant

"Je suis né d'un père humain et d'une mère néko et j'ai une soeur jumelle. J'ai un demi-frère et une demi-soeur également. Je n'ai aucun souvenir de ma mère on sait pas ce qu'elle est devenu"

Elle réfléchissa un moment car certainsévénements remonté à très loin pour elle

"A nos 5 ans mon père nous a envoyé dans un hôpital et on nous a coupé nos oreilles et notre queue. Pour ma jumelle tous c'est bien passémais moi je-je j'ai étais paralysé des jambes. De mes5 ans à mes 12 ans je me suis déplacé quand fauteuil roulant et j'ai subit beaucoup d'opérations. Maintenant j'ai pas mal de médicaments à prendre et j'ai parfois mes jambes qui ne veulent plus me porter le matin au réveil. De toute façon du jour au lendemain je pourrait-être de nouveau paralyser"

Elle marqua une petite pause avant de reprendre

"Les premiers enfants de mon père ne faisait que de nous traité de monstres et nous rendre la vie impossible à ma soeur et moi. A nos 17 ans ma soeur à commencé à se comporter bizarrement maintenant elle est interné...Je crois que c'est tous ce qu'il y a savoir sur ma vie"

Elle le regarda en souriant bien que son sourire était un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Loka ecouta tous ce qu'elle disait dans son histoire elle disait que sa soeur jumelle et elle avait coupé leur oreille et leur queue donc sa devait etre des nekos ou des moitié puisque leur peu etait humain,quand Kami avait finit de parler de son passé,il fit qu'elle afficha un faux sourire et sa le rendé triste deja d'entendre qu'elle devait etre triste pendant casi toute sa vie et qu'elle fessat semblant de pas avoir de tristesse derriere se sourire.Cela rendé triste le jeune neko....
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Kami regarda Loka un moment sans rien dire laissant un silence pesant s'installé. Elle continuait de sourire et réfléchissa un moment

"Fais pas cette tête tous va bien...Je m'y suis habitué à tous ça. Je veux pas qu'on soit triste pour moi ou même qu'on s'inquiéte alors s'il te plait ne sois pas triste"

Elle baissa sa tête pour cacher les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle n'aimait pas pleurer en public et préférait craqué quand elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:20

Elle lui dit de n'etre pas triste pour elle ou encore de s'inquieté il avait de dure de la voir triste apres qu'elle est baissé sa tete il vit une larme coulé alors c'etait dur pour lui de ne pas etre triste pour elle.Il sorta la griffe de son pouce et l'enfonca dans le pouce de son autre main pour le calmé puis il retira sa griffe et la refait entré.Il lecha le sang pour pas que sa coule...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:34

Kami essuya ses larmes et regarda Loka. Elle se leva et se dirigea vers lui quand elle vit qu'il s'était blessé. Elle le regarda un long moment dans les yeux

"Pourquoi tu as fais ça?"

Elle se releva et sortit de la pièce pour revenir quelques minutes aprèsavec une compresse et du désinfectant ainsi qu'u pansemment. Elle lui prit doucement la main et commença à lui soigner doucement la blessure sans rien dire. Une fois finit elle lui mit le pansement dessus puis elle alla jeter ce qu'elle avait utilisé dans la poubelle du salon. Elle s'agenouilla devant Loka et le regarda sans rien dire pendant un moment

"Ne refait pas ça s'il te plait j'aime pas voir quelqu'un de blessé"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

Elle lui demanda pourquoi a t-il fait ca il n'a pas u le temps de repondre elle etait parti de la piece mais apres quelque minutes elle revint avec du desinfectant et un pansement elle soigna son pouce sans rien dire apres elle lui dit qu'elle n'aimait pas voir quelque de bléssé alors il repondit

"Merci.Désolé mais moi j'aime pas te voir triste et tu me dit de pas m'inquietais pour toi c'etait dur"

Il esperait qu'elle n'allai pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:52

Kami lui souria normalement et le regarda longuement sans rien dire. Elle ne savait pas trop quoi dire sur le moment

"Merci"

Elle posa sa tête sur les jambes de Loka et resta sans rien dire. Elle regardait dans le vide sans rien dire avant de briser le silence

"Et toi qu'est-ce que tu m'apprendre sur ton passé, Enfin si tu veux en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:02

Elle lui demanda qu'es que il peux lui apprendre sur son passé...

"Mon premier maitre etait dans une famille gentil,il m'avait adopté pour l'anniversaire de leur enfant je suis restait chez eu pendant plusieur année mais leur fils de venait de plus en plus foyout une et il commencé a me maltraité et me battait alors un jour quand il allait me battre j'ai lui est mordu a la figure mais je le mordais a sang il a du aller d'urgence a l'hopital la famille m'on abandonné dans la rue et j'ai etait chez plusieur maitre mais a chaque j'ai etait abandonné une fois un homme m'avait receuillis chez lui.Il etait tres gentil pendant quelque semaine surment pour gagne ma confiance mais apres il a commencé a me metre a l'esclavage.un jour sans faire expret je lui avait cassé une machine assez importante pendant que je travaillé allors il ma battu et cassé mes deux bras et une jambe puis il ma abandonné en pleine ville,et heuresement une femme me vit dans une rue en plein millieu de la rue elle me prit avec elle et me soigna mais quand j'etait soigné elle me fessat partir.Un jour quand j'etait tout seul dans la rue l'animalerie ma capturé pusi j'ai etait dans l'animalerie et dans uen petite cage pendant un ans,voila un peu le resumé de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:07

Kami releva sa tête et regarda Loka

"Horrible. Ils étaient horrible. Je ne t'abandonnerais pas quoi qu'ilarrive et je ne te frapperai pas non plus"

Kami trouvait que comparé à elle il avait beaucoup plus souffert et elle trouvait ça horrible pour lui. Elle releva sa tête et regarda Loka sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:13

Il etait content quand elle dit qu'elle ne l'abandonnerai et le taperais pas,mais le plus qu'il etait content c'est qu'elle l'anbonnderai pas car tellment il a etait abandonné il a peur de sa maintenant...

"Merci"

Il lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

Kami lui rendit son sourire puis elle se leva tranquillement. Elle était contente qu'il soit content car elle aimait pas le voir triste

"Et si on allait préparer ta chambre maintenant?"

Elle regarda lesenvirons et commença à se diriger vers la sortit du salon pour monter à l'étage. Elle s'étira une nouvelle fois attendantsa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:25

Elle lui posa uen question "Et si on allais préparer ta chambre maintenant?" Il repond

"Oui"

Il se leva et attendit qu'elle avance car lui il ne sais pas ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:29

Kami s'étira et se dirigea vers l'escalier qu'elle commença à monter. Une fois en haut elle partie à gauche pour aller vers la chambre qui serait attribué à Loka. Elle s'arrêta devant la porte et soupira doucement avant d'ouvrir la porte et d'entrée à l'intérieur

"Voilà ta chambre j'espére qu'elle te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:49

Il suivait Kami ils monterent les esclalier une fois en haut ils partierent a gauche pour aller vers la chambre.Ils s'arretent devant la porte,puis kami ouvrit la porte et entra,Loka fessat de meme il entra elle lui posa une question si sa chambre lui plait...

"Oui elle me plait,en plus elle est grande"

Il sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

Kami souriait

"Ca me soulage j'ai eu peur qu'elle ne te plaise pas"

Elle regarda la pièce un long moment sans rien dire. Elle était plongé dans ses pensées mais en ressortit rapidement

"Tu as ta propre salle de bain juste à côté de la chambre. Ensuite pour la chambre tu peux la décoré à ton goût et si les meubles te plaisent pas tu me le dit on ira t'en acheter des nouveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:22

Elle lui dit qu'il avait une salle bain juste a coté de la chambre et que si une meuble ne lui plaisait pas qu'il devait lui dire pour en acheté des nouveaux....

"Non sava les meubles me plait"

Sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:25

Kami hocha la tête. Après tous c'était à lui de décider vue que ce serait sa chambre. Elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit pour en sortir des draps

"Tes affaires tu pourras les ranger ici et là-bas également"

Elle désignait une sorte de commode de l'autre côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

Elle lui montra où il pourat rangé ces affaires,dans une armoire ou elle sortis des draps et une sorte de commode de l'autre coté du lit

"Ok,je rangerais la mes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

Kami hocha une nouvelle fois la tête et déplia le premier drap tendant une extrémité à Loka. Elle n'aimait pas trop le silence qui s'était installé mais elle ne disa rien et ne le montra pas. elle regarda le sol un moment et reprit ce qu'elle faisait. Elle mit bien le drap du côté où elle était et attendit que Loka fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loka   Arrivée de Loka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loka
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Les logements :: Villa de Setsu Kami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser