Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde. Monde ou vive des nekos et des humains et autres ibrides comme les inus.... Ils vivent en paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Achat de vêtement pour Loka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:40

Quand elle commenca a rigolais,il se mit a rire doucement.Puis elle demandais a quoi il voulais son sandwich...

"Euh"

Il ne savai pas trop il y avait quoi

"Au jambon"

Il n'etait pas dificile,elle lui demande si il voulais un desert ou une boisson..

"De l'eau je voudrais bien comme boisson"

Il lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

Kami le egarda sans rien dire et avança quand ce fut son tour. Elle commanda donc deux snadwich un au thon avec de la salade et des tomates et l'autre au jambon. Elle demanda deux bouteilles d'eau et un jus de fruit et pour finir elle se prit deux crêpe au chocolat. Le marchand prépara tous ce qu'elle avait demandé. Il mit tous dans un sac qu'elle prit avant de se diriger vers un banc. Elle se laissa tomber dessus

"Enfin on va pouvoir manger"

Elle tapota sur le banc à côté d'elle pour que Loka vienne s'assoire à côté. Elle ouvrit le sac et prit son sandwich puis donna celui au jambon à Loka
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

Quanc c'eté a leur tour Kami commenda,le marchand prepara tout puis le metta le tout dans un sac et le donna a Kami,ils se dirigerent vers un banc,kami s'asseya et dit enfin ils peuvent mangé.

"Oui"

Puis elle tabota sur le banc a coté d'elle pour que Loka s'asseya.Loka s'asseya sur le banc,puis Kimi prit son sandwich puis tentis celui au jambon a Loka,il le prit et dit

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:11

Elle mangea doucement son sandwich et regarda les environs. Elle aimait bien le fait d'être au soleil. Elle le regarda un moment en souriant

"Il est bon ton sandwich?"

Elle adorait son sandwich. Elle s'étira un long moment tout en continuant de manger. Elle regarda les passants passer et elle fusillait du regard ceux qui regardaient Loka bizarrement. Elle regarda ensuite le ciel un long moment sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Il commenca a mangé,il baissa les oreilles car des gens le regardais bizzarment,puis Kami lui demanda si le sandwich etait bon il lui repondit...

"Oui il est bon"

Ces oreilles ce metta droite en pointe et lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

Kami regarda Loka. Il avait l'air triste et elle n'aimait pas ça. Elle regarda un moment les alentours puis elle le regarda de nouveau un bon moment

"Ignore les. C'est des idiots"

Elle s'approcha doucement de lui sans rien dire. Elle s'étira et resta sans rien dire. Elle termina de manger son sandwich tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:51

Kami lui dit "Ignore les.C'est des idiots"Il la regarda puis dit.

"Oui"

Mais sa le rendé quand meme triste que les gens le regardais comme sa.Il regarda devant puis finit son sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Elle se rapprocha un peu plus de lui tranquillement

"Ne t'en fais pas ils sont pas tous comme ça...Y en a qui doivent te trouver mignon aussi"

Elle le regarda en souriant puis sortit les deux crêpes au chocolat. Elle en donna une à Loka et se prit la deuxième. Elle regarda la crêpe un moment

"Faut faire attention au chocolat il est chaud et il peu couler....Tu préfére peut-être une glace?"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

Elle lui disat de ne pas s'inquietté il ne sont pas tout comme sa et qu'il en a meme qu'il doivent le trouve mignon.Il rougit et lui sourrit..Puis elle sortit deux crepe du sac et en donna une a Loka

"Merci"

Puis elle lui dit faut faire attention le chocolat il est chaud et il peu couler..Elle demande si il prefere peut etres une glace

"Non sava sa me convient"

Il lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

Kami souria quand il rougissa elle le trouvait vraiment mignon quand il rougissait

"Pourquoi tu rougis?"

Kami commença à déguster sa crêpe lentement pour éviter de s'en mettre partout et pour la déguster également. Elle était comme elle les aimait et elle était donc heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:09

Il commenca a mangé sa crepe.Kami lui posa une question "Pourquoi tu rougis?"Il ne savait pas quoi lui repondre car sa ne vien pas de lui sa le fait automatique (^^) il se tourna vers Kami et lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Kami le regarda sourire. Elle aimait le voir sourire comme ça il était encore plus mignon que quand il rougissait. Elle souria à son tour et s'étira. Elle se retrouva avec du chocolat sur la joue. Elle pris une serviette et se l'essuya doucement en regardant les personnes passer. Elle continua de manger sa crêpe

"Tu es beaucoup plus mignon maintenant que quand tu étais en cage"

Elle baissa sa tête sans rien dire un moment. Ce qu'elle a dit n'était pas des meilleures discussions

"Je suis désolé pour ce que j'ai dit oublie ça"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

Il mangait sa crepe et regardais devant lui quand Kima lui dit que il etait beaucoup plus mignon maintenant que quand il etait en cage il la regarda mais vut qu'elle baissa sa tete puis elle lui dit J"e suis désolé pour ce que j'ai dit oublie ca" il lui dit

"Non mais tu dit la verité et c'est grace a toi que je suis comme sa maintenant"

Il sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

Elle haussa les épaules regardant devant elle pendant un long moment

"C'est parce que tu l'as voulu que tu es comme ça"

Elle lui souria un long moment. Elle se demandait comment ça ce passerait quand il découvirait qu'elle va finir paralyser, qu'elle est une à moitiè néko et que sa soeur est interné. Rien que d'y pensé ça la fit frissoner malgré le soleil. Elle avait peur de se retrouvé seule bien qu'elle montrait rarement ses peurs et sa tristesse elle en avait beauoup mais elle les cachent constamment derriére un sourire

"C'est tous ce que je pourrais faire de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:26

Quand elle finit de parlé il la regarda et vit de la tristesse meme si elle avait le sourire et sa rendait le jeune neko un peu triste de la voir comme sa puis elle disat "C'est tout ce que je pourrais faire de toute facon" puis il lui dit ...

"Pardon??"

Il ne savait pas si elle parlais a lui ou a elle meme toute haut sans faire expret
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

Kami était tellement dans ses pensées qu'elle ne s'était pas entendu parlé à voix haute. Ce fut le "Pardon" de Loka qui la ramena à la réalité. Elle le regarda sans rien dire un peu surprise puis finit par sourire de nouveau

"C'est rien c'est rien"

Elle regarda le ciel longuement sans rien dire de plus. Elle remarqua alors que Loka semblait un peu triste. Elle le regarda un long moment

"Qu'est-ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:42

Il la regarda un peu inquiet puis elle lui dit que c'est rien.

"Ok"

Puis elle le regarda et lui dit "Qu'est-ce qui ne va pas?" il lui repondit

"Euh,non rien sava"


Il ne disat plus rien puis lui dit

"J'aimerai bien te connait un peu mieu,raconté ton passé,..Si cela te derange pas biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:50

Kami le regarda toujours souriante jusqu'à ce qu'il lui demande de lui raconté son passé enfin si elle le voulait. Son visage devint d'un coup livide et son sourire s'effaça. Elle detestait parler de son passé et avait peur de comment pouvait réagir les gens s'il savaient qu'elle était à moitié néko

"Je ne sais pas quoi dire de mon passé...Qu'est-ce que tu veux savoir?"

Elle souriait mais avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:53

Quand il vit qu'elle retira son sourrire sa voulais dire qu'elle avait peur de quelque chose donc il ne voulait plus savoir car si c'est privé et qu'elle aimerai que personne le sais


"Non c'est bon"

Dit-il en sourriant il pouvai sse faire passer pour un bete mon il prefere sa que vois Kami etre triste
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:59

Kami ne disait toujours rien puis elle regarda Loka quand il disa que c'était bon. Elle resta sans rien dire puis elle souria

"Je te le dirais quand je serais capable d'affronter ce que je suis"

Elle n'avait jamias bien vécue le fait d'être une demi néko. A cause de ça elle était toujours mise à l'écart avec sa soeur et son demi-frère et demi-soeur l'ait traité de monstre constemment. Elle regarda devant elle un long moment puis regarda de nouveau Loka

"Qu'est-ce que tu veux faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:06

Elle disat qu'elle le dirais quans elle serat capable d'affronté ce qu'elle est

"Ok"

Sourrit,puis elle lui demande ce qu'il voulais faire il lui repondit...

"Je sais pas,comme tu veux"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:10

Kami s'étira un long moment et se leva regardant à gauche et à droite. Elle svait qu'il devait être tous de même tard alors elle préférait rentré maintenant. Rien n'interdiraitde sortirensuite de toute façon. Elle se tourna en souriant à Loka et elle lui tendit la main

"On va rentrer à la maison pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Loka
Neko
Loka


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Kami
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Kami
Amour: Qui sait?
Ages:: 18 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:39

Il vit qu'elle se leva et qu'elle regarda de droit a gauche puis elle lui dit qu'ils s'allaient retourné a la maison,il se leva...


"Ok"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami
Humain
Setsu Kami


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Maitre ou neko de: Loka
Amour: Ca ne regarde que lui est moi
Ages:: 17 ans

Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:45

[~> Villa de Setsu Kami]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtement pour Loka   Achat de vêtement pour Loka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vêtement pour Loka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loka
» Pour les autres ibrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Les magasins :: vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser